01/08/2017 - 22:00:41 et 22:01::57 sur le GTACraft: J’ai reçu un Warden d’Anti-AFK de la part de PrGuiguix. Sauf que je n’avais pas d’Anti-AFK, le screen du 01/08/2017 peut en témoigner. Juste avant mon Warn j’étais en train de chercher des screen pour oriflamme, car il voulait faire une plainte. Et là je vois mon ami Lyme_ qui s’énerve dans le chat… Je lui demande dans le chat du gang de se calmer, mais je vois Martina38 qui dit « Quel culo ce mec ». Alors je lui fais signe que ce qu’elle vient de dire n’étais pas très sympa envers le joueur Lyme_. (Si on peut appeler ça un « signe », mais vu qu’elle me connait depuis un bon moment je pense qu’elle a su le comprendre). Mais quelque secondes plus tard je me fais éjecter du serveur avec un Motif d’Anti-AFK… Je reviens et là je demande au Guide qui était présent à ce moment-là, comment ça se fait que je me fasse éjecter pour un Anti-AFK. Prguiguix ma répondue que c’était lui et qu’il m’observe depuis 10-15 min. Et c’est la deuxième fois qu’on me le dit sauf que la dernière fois j’étais en train de lire une candidature sur le forum. (Oui je m’en appel). Mais dans l’Article 4 du règlement de OneCraft (j’ai demandé l’aide d’un Guide pour m’indiquer les Articles concerner) : -Article 4: L’utilisation de quelconques programmes, outils, ou automatismes permettant de vous donner un avantage ou de remplir un objectif malsain ou interdit dans l'une de ces règles est passible d’un bannissement définitif sur l’ensemble de notre réseau. -Article 8: Toutes modifications du jeu Minecraft pour obtenir quelconques avantages par rapport aux autres (mods, hack, xray, etc...) seront sanctionnées par un bannissement définitif. Je n’ai AUCUN programme, outils, modifications du jeu ou d'automatismes me permettant de me donner un avantage ou de remplir un objectif malsain ou interdit sur le serveur OneCraft. Et être AFK sur le Gta me rapporte AUCUN avantages ou autres. Mis appart le Top, mais le Top reset tous les mois et ne donne aucun avantages aux joueurs qui y sont. Mais vu mes longue absences en ce moment je n’ai que faire du Top ce mois si. Je ne mets pas en doute les pouvoirs, décisions du Staff mais quand j’ai voulu avoir des explications pour mon Warn PrGuiguix est partit, je lui ai donc parlé en /mail send…Mais aucune réponse pour le moment. Alors le motif de mon poste est alors de m’aider à comprendre mon Warn et à me dire plus de détails, m’aider à ne plus faire cette erreur d’Anti-AFK (que je ne suis pas seule à rester AFK plusieurs minutes à la villa, mais ce n’est qu’un détail..). Je ne compte pas me faire ban de ce serveur car je l'aime beaucoup même si parfois je ne donne pas vraiment l’impression x) Il reste pour moi un serveur correcte et agréable. Alors s’il vous plaît pouvez-vous me donner des explications/aides/infos à mon Warn ? Cordialement, Allyyana :3
Bonjour à toi, Tu ne t'appuies simplement pas sur le bon article pour parler de ton soucis, ici tu es concerné par le 14. Article 14: Il est important de ne pas faire autre chose pendant que vous êtes sur Onecraft. Ainsi utiliser des moyens pour rester connecté sont interdits, que ce soit en bloquant la souris ou le clavier, avec des logiciels, ou autres mécanismes. Il est néanmoins autorisé de s'absenter tout en restant connecté, si et seulement si aucune action avantageuse pour le joueur n'est réalisée en jeu. De ce que j'ai pu observer depuis un moment il t'arrive de rester connecté à la villa sans bouger, les seules actions venant de toi étant des mouvements brefs d'un ou deux blocs voire l'utilisation du zoom d'une arme afin de ne pas être déconnecté, cela a intervalle de quelques minutes à chaque fois. Cela mène à des périodes allant jusqu'au delà du quart d'heure, ce qui fait au final beaucoup. C'est pourquoi tu as été sanctionné hier. J'allais répondre à tes mails via message privé forum afin de pouvoir faire un seul message, mais je profite de ton post pour te répondre ici. En espérant t'avoir éclairé sur le problème, Bon jeu à toi !
Re-Bonjour, J’en suis désolé de ne pas mettre appuie sur le bon article… Mais tu n’as pas répondu à toutes mes questions/ attentes L’Article 14 reprend à mes yeux quand même les articles 4 et 8, je trouve. .-. Et je le répète encore une fois, je n’utilise aucun moyen d’Anti-AFK avec ma souris ou mon clavier. Et je re dis aussi que il n’y a aucune action avantageuse fait en restant AFK sur le GtaCraft. Mais il est même souvent possible que quand je vais villa pour répondre aux messages privé de joueurs me demandent de l’aide, du stuff, un conseil ou autres… Donc cela peut prendre plusieurs minutes. Et je voudrais vous faire part d’un mini problème à mes yeux. Quand on parle en messages privé à quelqu’un et qu’on ne bouge pas (logique des plus logique) , le serveur prend ça comme si on était AFK. Sauf qu'on est en train de parler dans le chat (Voir screen ci-dessous) Alors je suis oblige d’avancer de 2 blocs ou de viser avec une arme pour continuer ma discussion… Et c’est totalement possible que je reste « AFK » 10-15min si c’est un gros problème. Mais j’ai quand même une vie privée donc parfois je vais et viens sans me deco pour des raisons personnel. C’est aussi l’une des raisons pour mes nombreuses minutes d’AFK. J’ai fait avec la complicité de mon ami Lyme_ un « test » sur le serveur où j’ai attendue d’être AFK pour lui envoyer un message privé pour voir si le serveur nous disait dans le chat « Allyyana n’est plus absent. ». Mais il ne s’est rien passé donc … Désolé d’être AFK le plus souvent en se moment pour répondre aux joueurs.
Bonjour Allyyanna, Je fait ce poste car je pense que c’est un important de donner mon avis car c’est un débat, qui je trouve, est très intéressant. Il m’arrive des fois de parler avec une personne à la villa pendant longtemps, pour cet exemple c’était avec Martina38. On parlais des problèmes du gang… jusqu’à ce que je me masse kick pour « AKF » pourtant je parlais à Martina en mp et je ne voulais pas faire d’anti-AFK. Martina avais crue que j’ était partie pour déconnecter de minecraft alors que pas du tout, c’était juste le kick ^^. C’est pour ça que une fois que j’ai écris mon message je bouge un peu pour ne pas me faire kick et continuer notre discussion. Allyyana se retrouve un peu dans ce même problème. De plus, Allyyanna n’en tire aucun profit vie à vie des autres joueurs et n’utilise aucun cheats ni ‘astuces’ (usebug). Mais avec toutes les explications de PrGuiguix, je ne comprend pas le warn qui a été mis, j’ai bien re lus les articles mais je ne comprend pas . J’espère avoir une réponse pour mieux comprendre. Cordialement PSHIITME
Salut à toi, Dans ton cas tu réalises des actions en jeu, tu es en train de jouer sur One, donc tout va bien, à la différence d'allyyana qui a ce moment été connecté mais ne discutait pas, etc. C'est donc deux cas de figures différents
Je dis pas ça méchamment bien sûr hein mais ça donne l'impression que vous ne voulez pas vous remettre en question et revoir vos sanctions :/.
Je te rappelle que le but de ce post est d'expliquer et détailler le pourquoi du comment, ce que je fais depuis le début
Ce n'est pas qu'on ne revoit pas nos sanctions, seulement le joueur savait que c'était interdit étant donné qu'il (ou elle) bougeait pour éviter de se faire kick par le serveur. La règle est claire, donc on ne revoit pas nos sanctions, chaque joueur doit lire le règlement et le respecter ^^
Elle ne pouvait donc pas regarder les joueurs qui partaient/revenaient, elle était sur un autre fenêtre. C'est certainement pour qu'elle entende si elle reçoit des mp et pouvoir y répondre sans qu'elle se fasse déco. Et encore une fois, aucun avantage.
Or cela est interdit. Cela l'inscrit dans le /top, et peut-être qu'il ou elle s'en fiche, et quand bien même rien ne nous prouve à 100% cela (je ne dis pas qu'on ne le croit pas attention), et encore une fois la règle précise bien que si on n'est pas sur One, alors bouger de la sorte ne sert à rien. Et si tu dis que cela n'apporte aucun avantage, alors pourquoi il ou elle cherche à rester connecté(e) ?