Bah Reki c'est un peu le but, si on nous pille ça retarde l'évent et tout donc c'est nope ^^ Sauf que vu que beaucoup vont faire "Ouais mais vous vous pouvez nous piller c'est pas juste" (et c'est vrai que c'est pas juste dans ce cas), alors la Malkin n'a pas le droit de piller non plus mdr Nathan x)
Bon ba la j'ai le seum je pars le 12 et reviens le 27 décidément je rate bcp de gros événement j'espère que il y auras un event au 2000 membre lol et bonne chance à vous tous pour les nombreux event . Cordialement KloKlo
LES GARS J'ai trouvé votre punaise de base Mais je suis gentil alors je l'ai pas pillé, parce que sinon je risque de me faire ban, mais j'ai hésiter, parce que y'a plein de stuff. Merci.
Notre base ? Malkin ? Piller pendant le mois revient à : empêcher un événement ; supprimer la possibilité à des joueurs d'obtenir du stuff facilement ; perdre toute possibilité de jouer (car je serais intransigeant)
Pour participer il faut aller ou ? Pendant les semaines d'event quand et ou se dérouleront les activitées.
INFORMATIONS Nous avons fait quelques erreurs concernant les dates, ce poste vient les corriger ! Premièrement, la liste des events sera donnée dans ce poste ! (soit deux jours plutôt) En revanche, le première event sera le Lundi 14 Août (Au lieu du Samedi 12). LISTE DES EVENTS Concernant les events, il n'y a pas vraiment de liste, il y en aura un chaque jour et sur chaque serveur ! (Pendant les deux semaines de l'event, et oui ça fait pas mal de stuff ^^) Il y aura des drops, des questions ainsi que des "challenges" (vous verrez ce que c'est au moment venu ^^) Nous espérons que cela vous plaira, en attendant l'event, bon jeu sur One !