La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Idée Pour le GTA KloKlo

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par TheKlower, 4 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Bonjours tout le monde ! je suis ici juste pour vous proposez une idée qui serait cool pour le gta ! :D
    -Se serrai cool que chaque gang pourrais jore clain une toute petite partie de la map jore pour faire un repere ou qq chose comme sa :p.

    -Etu assi se serait cool que on pourrait monter dans des helico et tout (même si c'est presque impossible.)

    Voilà je sais c'est pas long mais c'est 2 idée que j'aimerai bien voir sur le gta (même si s'est dur a faire) , Merci d'avoir lu, et bon jeu sur OneCraft/KloKlo ;)
     
  2. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Salut à toi, d'abord pour la première idée, un système d'appartement va être mis en place a la v2 pour stocker le stuff, donc le même principe. Mais prendre une partie de la map pour chaque gang serait dommage, car vu le nombre de gang qu'il existe, cela pourrait prendre les trois-quart de la map, ce qui est assez dommage étant donné qu'elle est assez petite... Bon après pour ca il y a le pvp-faction ^^

    Ca pourrait être sympa, par exemple mettre un aéroport dans la map pour chevauchée des hélicos (a l'origine ce sont des ghasts donc c'est faisable). Malheureusement ca serait un gros avantage limite un peu cheaté vu les dégâts des missiles, donc instaurer un prix pour le chevaucher, par exemple 60$... Je suis neutre, penchant pour!
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    oue cool mais pour la map jore faudrait payer 1000$ par mois pour pas que se soit trop cheate x)
     
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Alors il faudrait une seconde map spécialement pour les repères, c'est-a-dire plus grande, pas de coffres et de bâtiments spéciaux...
     
  5. nathan_pons

    nathan_pons Membre

    Inscrit :
    10 Février 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +52
    Rien à ajouté je suis pour aussi
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    266
    Évaluations:
    +448
    Ca serait le délire
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir à vous,
    Bon alors pour commencer tu as posté dans la mauvaise catégorie, je vais donc le déplacer dans la bonne ;)

    A présent passons aux idées. Pour les "claims", comme l'a dit alexmmj, un système d'appartements sera mis en place (enfin probablement hein) à la v2, pour les claims je suis totalement Contre car c'est pas vraiment l'idée du GTA, et les claims c'est plutôt... Battlecraft ^^
    Pour ta deuxième idée par rapport aux hélicoptères : certes ça peut rentrer dans le thème GTA, mais c'est vraiment trop cheaté, c'est pourquoi je suis Contre (peu importe le prix, qu'il soit abordable, peu élevé, trop élevé, quasi inaccessible, désolé mais je suis contre ^^).
    Merci de nous proposer ta suggestion ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Mrc de ta réponse cela est vrai que se serait un peu cheate mais je pensais que se serait pas mal cependant j'ai hâte de voir sortir la V2 pour que tout les joueurs soit remis au même niveaux ^^ (Ps: dsl de l'avoir poster au mauvais endroit) ^^
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yop,
    Du coup vu que tout a été dit je lock le sujet et je refuse la suggestion ;)
    Bon jeu sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr