Bonjour, Vous savez tous que l'île d'if7ueh7 a été léguée à Aurore_Kathleen, hors, comme vous l'avez sûrement appris, celle-ci a quitté définitivement le serveur.. Me voilà dans une situation assez embarrassante... Étant donné que je suis le seul à me connecter sur l'île, j'aimerais donc obtenir son lead de manière à pouvoir la gérer convenablement.. Il est évident que je n'exige pas le kick d'Aurore_Kathleen et de Ghoost42, je les garderai aussi si je reçois le lead au cas où l'un de ces deux recommencerait a jouer... Merci de réfléchir à ma situation, je serai content d'une réponse positive étant donné qu'il en va de la "meilleure" île de tout le serveur.. Salutations, OwtYtro
Bonsoir, Tu pourrais éventuellement demander à Aurore non ? x) EDIT : elle refuse donc refusé, désolé :/
J'ai demandé à plusieurs reprises si Aurore serait d'accord de me donner le lead... Celle si a refusé sans argumenter sa décision. Étant donné qu'il serait beaucoup plus simple de progresser en ayant le lead, j'ai commencé à argumenter (je peux essayer de retrouver la plupart des arguments si besoin en est)... Suite à ma longue argumentation bien réfléchie, Aurore a commencé à ignorer mes demandes de lead... Voilà la raison pour laquelle je me retrouve ici sur le forum... Il était évident pour moi d'essayer par moi-même avant d'entamer une discussion sur le forum Tu auras vu ma réponse précédente dans laquelle je m'explique de manière un peu plus approfondie Je pourrais aussi me lâcher et vous dire tout ce que j'ai entendu (de négatif bien-sûr) à propos de la manière dont Aurore s'est procurée l'île si besoin en vient, mais je préfère d'abord essayer de rester bon joueur
Bonjour à toi, Bon alors déjà évite tous ces posts, tu peux éditer hein (j'ai fusionné) Ensuite, qu'importe, ton chantage ne fonctionnera pas. Même sans arguments elle a le droit de garder l'île. Désolé ^^ Bon jeu à vous, je lock étant donné qu'il y a un autre sujet...
Je m'approfondis un peu plus dans ce domaine sans l'autre discussion, même si je n'entre pas encore dans les détails