Me connaissant, vous devriez savoir que je ne lâcherai pas prise jusqu'à arriver à mon but, je demande donc par ici que ma discussion précédente au sujet du lead de l'île d'if7ueh7 soit réouverte et suivie, pour entendre autant vos arguments, ceux d'Aurore si il en vient, et que vous puissiez entendre les miens par la même occasion. Merci, OwtYtro
C'est l'île d'Aurore, si elle veut pas te la donner, peu importe tes arguments ça sera toujours un refus ^^ Bon jeu à toi
Salut, Je comprends bien la situation embarrassante dans laquel tu te trouve. Néanmoins l'île appartient à Aurore, c'est donc elle qui décide :/ Et le simple fait de gérer convenablement l'île n'est pas assez pour forcer un transfert bien que cela sois important j'en conviens. Tu parlais d'argumentation mais je n'en ai pas trop vu, désolé mais dans le cadre actuel je ne vois pas pourquoi il y aurait un transfert si elle refuse, désolé :/
Je sais aussi qu'elle aurait menti a if7ueh7 pour obtenir son île à la place de Yadokay.. Je pourrais aussi dire qu'elle ne se co jamais étant donné qu'elle a clairement annoncé qu'elle quittait le serveur.. De plus, je pense qu'il est de l'intéret et du bonheur de tous si l'île du grand if7ueh7 reste en état et est bien conservée. Je pourrais ajouter que je suis, sans vouloir me vanter, une personne assez importante et de confiance sur OneCraft.. Pour terminer, j'ajouterais que je ne ferais pas toute cette démarche si il ne s'agissait que d'envie et non de nécessité ou d'utilité. Voici donc des arguments, que vous avez apparemment désespérément cherché auparavant.
Nous avons compris que tu aimerai avoir l'île de if pour toi tout seul. Que tu puis bénéficier des avantages que l'île peut te procurer. Mais je te comprend qui ne voudrait pas de l'île la plus puissante de l'Uppercraft ? Et pouvoir être supérieur à tous ^^ Cependant tu n'à pas à sortir des choses privée afin d'arriver à tes fins. L'île appartient à Aurore, et ce n'est pas a nous de nous occuper de vos problèmes privé ^^ Alors je t'invite à aller voir ça avec Aurore en privé, et te rappeler que le chantage est inutile ^^
On m'en a beaucoup parlé et j'en ai été très déçu néanmoins personne n'a apporté de preuve ce n'est donc pas valable :/ Je suis d'accord mais elle reste propriétaire :/ La je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire ici
Je veux dire par là que l'île d'if permet de créer une sorte d'économie sur le serveur, tout comme celle d'Elhenna Il est évident qu'il est attirant de voir une occasion de s'approprier un bien des plus importants du serveur, je puis nier cela et je n'en ai pas la moindre intention. Néanmoins, j'aimerais préciser une chose: Mon but est de donner le lead de cette île à quelqu'un d'actif, capable de la gérer.. Il en suit que je suis le seul actif étant déjà sur l'île... On peut même aller plus loin: je suis le seul à me connecter sur cette île. Voici donc des suites à vos commentaires
Je sais... mais serait-ce toujours valable pour quelqu'un de banni ? La différence est-elle tellement énorme entre un banni et quelqu'un qui se coupe la majorité des contacts avec le serveur ?
Je n'ai pas dit ça, je dis juste qu'il h a une grosse ressemblance entre quelqu'un qui quitte le serveur et un banni: Ils ne se connectent plus.
Elle: Elle l'a dit en public sur OneCraft Elle me l'a répété en /msg sur OneCraft Elle l'a rerépété en /chat Elle l'a dit dans plusieurs conversations skype Elle a arrêté d'essayer de faire partie du Staff Elle l'a rerépêté en public sur OneCraft EDIT: sinon elle a aussi dit tantôt qu'elle a bien fait de quitter One.
Si elle refuse, elle a ses raisons ._. Désolé mais quoi que tu fasses, tant qu'elle refuse, tu n'auras pas l'île désolé ^^
Bonjour, je viens apporté mon mot à cette discussion, je tiens à dire que j'avais juste besoin d'une pause One / Minecraft. Je nai pas vraiment dit que je partais définitivement j'ai dit que je faisais une pause. Alors je viens annoncer que ma pause se terminera bientôt (après mes vacances).
Merci à toi Aurore d'avoir clarifié la situation, la question étant réglé je lock le sujet, bon jeu à vous ^^