La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté L'usurpation d'identité

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Nyxterim, 4 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    Bonjour j'ai encore eu une idée en me baladant sur le forum et je vais donc vous en faire part, j'ai vu une annonce de recrutement d'une faction nommée la REKT pas plus tard que maintenant et j'ai lu les commentaires, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas d'accord avec le faite que des joueurs on repris le nom de cette faction afin d'attirer plus de monde et vous savez quoi? il y a plus de commentaires parlant de ça que de candidature pour rentrer dans la fac. Je trouve totalement odieux de voler le nom d'une fac "légendaire" sans l'accord du créateur je propose donc que le facs reprenant le nom de fac extrêmement connues comme la REKT ou pyroxxor doivent changer de nom sous peine d'un disband de fac et leur annonce de recrutement sur le forum devra être supprimée. Pour utiliser le nom d'une de ces fac il faudra obligatoirement une preuve valable du créateur disant qu'il vous accorde le droit de prendre le nom.

    Cordialement Nyxterim
     
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Pour cette fois je suis totalement d'accord. J'ai moi même eu l'occasion de voir mon ancienne fac ce faire usurpé et dirigé par d'autres joueurs.

    Mais ton idée est encore trop compliqué... On ne peut pas vérifier quel fac on prit le nom des autres, ou la quel est la vrai, qui est le vrai leader. Car je te rappelle qu'il n'y a pas que les "légendaires" factions, mais aussi pleins de petite faction sur le battlecraft qui ont le même soucis. Je pense que le seul moyen est qu'a la création d'une faction, le nom est bloqué jusqu'à 2 mois après la mort de la fac (en deux mois on oublie une faction ^^) Pendant les deux mois le leader pourrai refaire sa fac si il le veux. Je pense que mon idée est aussi compliqué à mettre en place mais pourrait être bien ^^
     
  3. Nyxterim

    Nyxterim Membre

    Inscrit :
    10 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +3
    Je suis au courant qu'il y a tout un tas de petite faction mais ce que je veux dire c'est l'impacte de la popularité plus clairement si dans le tchat un message apparait comme quoi la pyroxxor ou la rekt recrute beaucoup de monde vont remarquer ce message et vouloir rentrer dans la fac alors qui si une fac random dit qu'elle recrute les gens s'en ficheront voir ne verront même pas le message
     
  4. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Je comprend ce que tu veux dire ^^ Les plus grandes factions ont plus d'influence et attire l'œil plus facilement ^^ Mais il faut toujours mettre toutes les fac aux même niveau lors d'une suggestions, car si on ajoute quelques chose sur Onecraft cela doit être pour tout le monde et pas juste quelques fac influente ^^

    Mais je comprend ce que tu veux exprimer, et j'e suis tout autant du même avis ^^
     
  5. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Je suis d'accord x).
    Mais plus sérieusement moi je suis dans une situation un peu spéciale, j'ai été le leader de la pyroxxor pendant quelques mois, quand superkiler est revenu je lui ai donné le lead mais il est reparti et donc j'ai leave la facture avec plusieurs autres personnes, et nous attendons que la pyroxxor soit disband pour la refaire :/.
    Alors si le nom était bloqué ça pourrait gêner :/.
     
  6. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    C'est pourquoi il faut instauré un délais d'attente ^^
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à vous,
    Bon alors déjà je suis contre le délai d'attente : la Ocelot est morte depuis à peu près un an (j'espère ne pas me tromper x)) ), et pourtant si quelqu'un reprend le nom aujourd'hui ça pourrait représenter une forme d'irrespect, surtout si il avait l'intention de faire "revivre" la faction.
    Ce que je propose, c'est que seulement un membre bien partisan de la faction précédente (par exemple Cody) peut avoir le "leader" de la faction, il peut la recréer. Si on remarque qu'une faction a repris le nom d'une autre (par exemple la REKT), sans aucun ancien membre dedans par exemple, alors on pourrait éventuellement supprimer la faction et l'annonce sur le forum ^^
    J'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas posez-moi des questions ;)
    Merci de proposer cette suggestion ^^
     
    • D'accord D'accord x 2
  8. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    J'ai jamais manquer d'irrespect à Ocelot D:
     
  9. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Tu est le co-fondateur de la Ocelot donc toi ça va :p
     
  10. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    C twa le co-fondateur
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Le staff rajoutera prochainement une règle dans le règlement, indiquant que la reprise d'un tel nom de faction est interdit. Pour le moment, le staff se chargera de gérer ce genre de problèmes et les joueurs ayant "volé" le nom des factions en question seront sanctionnées s'ils ne changent pas le nom de la faction à la demande du staff.
    En résumé : suggestion acceptée ;)
    Merci et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr