Bonjour à tous, J'ai récemment eu une idée qui va sans doute vous bouleverser. Une nouveauté qui va plaire, ce sera renversant, j'irai même jusqu'à dire bouleversant. Tout cela se situera au hub, devant les yeux émerveillés des nouveaux arrivants. Au hub, siégera un chef d'oeuvre, un bijou de perfection, une perle rare d'une beauté sans pareil. Ce sera comme le soleil dans la nuit, la lune durant la journée, resplendissant. La pièce finale du hub. Le serveur atteindra enfin la perfection. "Mais qu'est-ce donc ?" allez-vous me dire, Eh bien voilà, une statue à mon effigie relèverait le niveau. Sur ce bonne journée
Moi je pense que ça aura plus tendance à faire fuir mais bon... @Timo évite les doubles post tu peux éditer ton 1er message au lieu d'en rajouter un ^^.
Mais oui, on peut aussi construire une tour en ma mémoire pendant qu'on y est! Par contre ce sujet aurait dû être au salon libre x) Edit: par contre les pas d'accord la o_o
Je ne pense pas qu'une tour en ta mémoire soit si important contrairement à moi. non cette suggestion est très importante vois tu