Bonjour à tous, Ayant remarqué les désavantages de la 1.8, qui est la version actuelle de Onecraft, si je ne m'abuse, j'ai été plus attentif à ce sujet... J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à m'en plaindre, bien que cette version ait aussi quelques avantages aux yeux de nombreux joueurs. Depuis la 1.11 (la 1.12 aussi), de nombreuses MAJ ont été effectuées en matière de Redstone et des blocs. Voici donc, en prenant compte des bruits que j'ai entendu au sujet de la 1.12, pourquoi je suggère "officiellement" le passage à la 1.11.+ de OneCraft ! Je pense pense que je ne serais pas le seul ravi par ce passage, j'invite aussi tout personne pensant comme moi, ou autrement, à s'exprimer poliment, clairement et de manière détaillée dans cette discussion En espérant que mon avis sera pris en compte, OwtYtro Ps: Vous trouverez ci-joint un petit sondage à ce sujet, que je vous demanderai de compléter pour encourager votre avis. EDIT: Comme Asmoviv l'a fait remarquer plus bas, il n'est pas vraiment question de OUI ou de NON, mais plutôt de QUAND ... Je précise donc que j'entends par tout ce qui précède que je trouve que ce "QUAND" devrait arriver au plus vite.
Y'a pas de pour ou de contre la sevreur va passer en 1.11 quoi qu'il arrive c'est surtout question de date x))
Alors, (seulement si cette condition est réspectée) je suis pour car ça semble arranger tout le monde
D'où tu tiens ça ? xD Pour le passage je suis neutre, franchement je m'en fiche un peu... Sauf pour les packs de ressource, j'utilise un pack qui est dispo uniquement en 1.8 et qui bug en 1.12 :/ Mais sinon pourquoi pas ^^ Mais pour le pvp bof quand même si on le met pas en mode 1.8 :/ (Inconvénient omg : on pourra plus crafter les pommes cheat !)
On n'a qu'a mettre un challenge de bas niveau avec les ressources nécessaires pour que tout le monde y accede
Pvp de la 1.10 pour tout les serveurs ? C'est du jamais vu ça, un serveur pvp en 1.10 xD non clairement si le pvp passe en 1.10 une chute d'au moins 20 joueurs sur le Battle.
Faut juste s'habituer au nouveau pvp, faudra apprendre à plus taper sa souris comme un dégénéré mdr Difficile pour certains c'est sûr
C'est un peu plus compliqué que ça :/ le kb est horrible, le pvp est moins fluide pour certains c'est juste injouable '-' Edit : je propose de faire une pétition pour laisser le pvp de la 1.8 je vais trop loin nan ?
Je suis contre, car la 1.11 est je trouve mal géré, quand j'avais quelques problèmes avec mon pc je ne pouvais jouer au serveur qu'en 1.8 et pas en 1.9 et les versions après. Et de nombreux problèmes de connections sur le serveur sont réglés par le fait de jouer en 1.8.
Un jour, le serveur passera en 1.12 (ou 1.13 d'ici la), tout en acceptant les anciennes version de Minecraft jusqu'à 1.9 normalement. Quand sera ce jour ? Déjà il y a d'autres priorités, comme régler les très nombreux bug/lags/plugins/etc. Il n'y a pas de raison pour ne pas utiliser le nouveau PvP, sauf si vraiment 90% des joueurs sont contre, mais je ne vois pas pourquoi, alors que justement ça change de cliquer comme un fou pour gagner. Par contre c'est possible que le pvp soit adapté ou que quelques changements par rapport à la version vanilla soit effectués.