Bonjour, la tendance général veut que je poste ma présentation aujourd'hui alors je le fais. Qui suis-je ? Alors pour mettre les choses au clair, je suis un ours. Je m'explique et pour m'aider je vais prendre la description trouvé sur Wikipedia : "Les ours modernes ont comme caractéristiques un corps grand, trapu, et massif, un long museau, un pelage dense, des pattes plantigrades à 5 griffes non rétractiles et une queue courte." Voilà donc en gros ça ; c'est moi, malgré mon pseudo d'alastor45 sur le forum (un efficace déguisement qui jusque là m'a permis de rester inconnito) mon véritable pseudonyme est Ted, j'ai un tempérament calme, limite paresseux et j'aime m'allonger sur les pierres plates au soleil durant les journées fatiguantes (lorsque je fais plus de 3 pas). Ce que j'aime. (Ou pas) Dans la vie, ce que j'aime avant tout c'est les petits plats de Maman ours (avec un grand M) alors sachez que si vous voulez me faire plaisir vous devez m'offrir des chefs-d'œuvre de la gastronomie tels que le saumon fumé, le saumon à la meunière, la terrine de saumon, les tagliatelles au saumon, la quiche au saumon ou encore le délicieux saumon en papillote. En revanche je n'aime pas le miel (contrairement à ce que les gens pourraient croire) alors ne m'en parler pas ou je risque de m'énerver et me mettre à réclamer...du saumon. J'aime hiberner aussi, ça c'est une bonne occupation ça, durant chaques hibernations je rêve du prochain plat de saumon que pourrait faire Maman ours (avec un grand M) à mon réveil. Vous l'aurez donc compris j'aime les choses simples et me réclamant le moins d'efforts possible. Mes centres d'intérêt. Mes centres d'intérêt sont des choses auxquelles les gens ne penseront pas la plupart du temps, parmis eux vous pourrez retrouver : Les ours, Un bon terrier, Un bon rocher, Maman ours, (avec un grand M) Le saumon, L'argent, (en grande quantité) Gouverner le monde, Être Admin de OneCraft, @Emmebee. (<3<3<3) Quelque chose à ajouter ? Non. Bonne journée.
Arnaque total je suis l'ours de l'upper je partage pas mon territoire ni mon miel, mon poisson desole x) Sinon genial cette presentation jvais men inspire x) (tu m'as tue 5 fois )