La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Ban DDOS

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par clem4510, 8 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clem4510

clem4510 Membre

Inscrit :
    8 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour à tous et à toutes,

Tous d'abord je ne viens pas réclamer mon dé-ban mais juste dire quelque petite chose.
    Donc, je me suis fais ban aujourd'hui même et il y a quelques minutes ( Why not ? jusque la ) MAIS
    voila j'ai essayer quelques petites commandes : ( /worldedit:calc;//calc;//calcul) et j'ai mis une expression pour rigoler et BOOM ban pour DDOS. Donc la je me dis "ok pourquoi pas je peux toujours parler avec mes amis sur ts".
    Et du coup je demande à Alyanna de dire à Mrguiguix de venir parler teamspeak pour s'expliquer tous sa tous sa.
    Et du coup bah je me suis fais ban ts pour DDOS.
    Rappellons la définition de DDOS : Une attaque par déni de service (abr. DoS attack pour Denial of Service attack en anglais) est une attaque informatique ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. À l’heure actuelle la grande majorité de ces attaques se font à partir de plusieurs sources, on parle alors d'attaque par déni de service distribuée (abr.DDoS attack pour Distributed Denial of Service attack). Donc apparemment je DDOS le server :O ???
    Donc je joue sur le server depuis presque 3 ans et je n'ai aucune sanction.
    Je ne comprends pas mon ban ts pour DDOS qui n'est absolument pas justifier.
    Vous allez vous demandez ce que je faisiez avec ces commandes ? Bah clairement je voulais voir si elles étaient bloqués. Et au moment ou j'allais donner d'autre commande qui pouvais faire en effet crash le serv et bah je me suis fais ban ts.
    Bon tampis mais dans vos règles il n'y a pas écrit que je n'avais pas le droit de faire des //calc ou autre.
    Donc je vous demande de reprécisez vos règles, avoir une nouvelle définition de ce qu'ai un DDOS.
    Et avant tout d'avoir une raison valable de me ban du ts et de mc.

Cordialement,
    -clem

Ps: j'aimerais une réponse d'un administrateur ou modérateur autre que MRguiguix pour avoir un avis OMNISCIENT. Si vous voulez me parlez ts ce sera volontier.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

Comme à ta demande ce ne sera pas PrGuiguix mais bien moi qui va répondre à ta demande.

Tu te présente comme victime dans l'histoire de (si je comprend bien) un genre d'erreur de jugement par rapport à des actions et dans le cas présent tes messages.

C'est en tout cas bien l'impression que j'ai eu en lisant ta demande.
    Sache aussi que nous ne sommes pas dupe, certaine commande sont parfois pas bloqué et peuvent être dangereuses.

Il y a surtout une phrase qui me choque dans ta demande, la suivante :
    Tu commences par dire que tu veux juste "essayer" quelques commandes et la tu dis clairement que tu allais envoyer une commande pouvant nous nuir.

Le //calc lorsqu'il est utilisé d'une certaine manière peux être dangereux et tu sembles bien le savoir.

Je vais pour finir citer le règlement :
    Dans ton cas lorsque tu dis "j'allais donner d'autre commande qui pouvais faire en effet crash le serv" on va pas se mentir que ça donne pas très envie hein ^^

Voilà voilà, j'espère avoir répondu comme tu le voulais à ta demande
    Je refuse ta demande, bonne journée à toi tout de même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr