Pseudo (malheuresement je ne me rappele plus du pseudo que j avais lorsque je me suis fait ban :"( )"Itz_fizz, LoL_LjPc,MNCT_LjPc ou Patai_Cidre"Je m excuse de ne pas me rappeler de mon pseudo . "Insultes et pub" J'ai été banni il y a environ deux ans et demi de onecraft. Je jouais avec un ami nous etions sur le ts et un mec est venu nous insulter et tout est parti , mal parti et ainsi desuite. Cela fais deux ans et demi que je ne me suis pas connecté (logique) mais avec des amis nous cherchions un pvpbox et ils ont fini par trouvé celui de onecraft alors j'aimerais être deban ou avoir une réduction de deban pour pouvoir jouer avec eux. Je voulais m'excuser auprès de la communauté et du staff de ce langage. Je voudrais aussi m excuser pour les fautes de frappes . Merci d'avoir pris de temps de lire ma demande ou réduction de deban. Cordialement LjPc
Bonjour, la seul phrase évoquant ton ban en lui même est celle-ci : ça peut éventuellement dire que la tension est monté, ok, mais tu ne parle nul part de la publicité que tu as fait. Étant donné que tu as été banni par un administrateur ce n'est pas comme si il y avait eu une erreur. Désolé tu resteras banni :/