Je vous demande juste si vous avez une appli pour jouer à minecraft pc sur tel/tablette. Merci d'avance
Bonjour, sur les mobiles tu peux retrouver la version Poket Édition de Minecraft ^^ seulement cette version est moins évoluée que celle du Minecraft pc et les serveurs ne sont pas les mêmes. En espérant avoir répondu à ta question, bonne journée à toi
Justement, je cherche une appli permettant de jouer sur le minecraft pc (j'ai oublier de le préciser).
Ce n'ai pas trop pour jouer mais plus pour discuter que je vous demande cela parce que j'ai déjà vu un mec sur son tel jouer au vrai minecraft Mais j'ai bien sûr oublier ce que c'était... Mais je veux bien le nom de ton appli
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, lorsque tu es sur Onecraft, tu as accès à tout les serveurs grâce à la commande /hub ^^ je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir, si ce n'était pas cela redemande moi d'une autre manière :/ bon jeu à toi
Non je te demande si tu connais une commande qui permet de se tp dans le hub dans un serveur onecraft sans la boussole (parce que sur le truc d'alphao on peut que écrire et pas bouger