Bonjour/Bonsoir, On se retrouve pour un nouvel épisode de 1 jour, 1 suggestion sur des améliorations pour les gangs,j'ai beaucoup d'idées pour les gangs ! Alors, Bon... ... ..., Voila, 3 améliorations pour les gangs : -Symbole et couleur pour les gangs devant les pseudos, -Nom du gang devant le pseudo, -Cape derrière le joueur avec le symbole et couleur du gang. Bon, voila pour cet épisode. On se retrouve demain pour un nouvel épisode de 1 jour, une suggestion ! Comme d'hab n'hésité pas à commenter !!!!!!!!!!!!!! Bye
Bonjour, je trouve que le nom du gang devant un pseudo serait utile, en revanche je pense qu'une cape avec le logo du gang est impossible à mettre en place à moins qu'un nouveau mod pack soit intégré au gta :/
Comme l'a dit Ted, la cape serait trop compliquée à mettre en place et pour ce qui est du nom de gang avant le pseudo, je suis contre, je pense que cela ferait trop de détails dans le tchat ^^
Y'a d'autre petits trucs sympas a rajouter aussi. - Surnom a coté du pseudo d'un joueur en /g g (Par exemple Le Pikachu alexmmj) - Quelques petites classes fun: Leader, bras droit (équivalent a l'officier): celui qui gère les appartements du gang (si ca sera ajouté a la v2), les surnoms et l'économie ainsi que le stuff en stock, assassin: Pas obligé que y'en a dans les gang, mais il peut gérer les kills et le stuff et enfin le membre. - Des réunions: Le leader et le bras droit peuvent organiser des réunions en /chat pour parler divers problèmes ou cibler des joueur. Lorsque le gang est passé en réunion, tous les membres du gang doivent être la, et ils sont téléportés dans une salle spéciale avec quelques trucs fun, par exemple un tableau pour noter les trucs importants. Bref, même avis que Ted et Foxy ^^
J'avais réfléchi à un truc comme ça. Pour moi, ce qu'il faudrait c'est que ça soit un peu comme avec les factions. Rajouter des commandes pour mettre un surnom ( qu'on ne verrait que dans le gang comme pour les factions ) comme l'ont dit Mine_imou et alexmmj est une bonne idée. Ce qui serait bien aussi c'est des alliances entre gang, ou mettre un gang ennemi. ( j’entends déjà les gens qui vont dire que ça va faire comme un gang de 16 etc... mais c'est faux car il n'y a jamais les 8 membres de co en même temps. ) Après c'est sur que ça pourrait faire des grosses alliances, mais aussi pour les faibles niveaux ! Je verrais plus tard pour la suite car j'ai oublié ce que j'ai écrit. Edit: Chaque gang pourrait aussi avoir droit à un home comme j'ai vu sur un autre sevreur, et aussi avoir comme sur le BattlCraft, Un chef, des officiers, des membres et des chéplusquoi. ( On pourrait changer les noms aussi, ça serait pas mal ).