OMG je viens vers vous pour vous donner un aperçu de tout les sons que l'on trouve dans le GTA Craft ...
Bonjour à toi ^^ à moins que tu sois sourd ou malentendant sache que les sous-titres sont interdit d'utilisation car peuvent donner un avantage au joueur qui les utilise :/ bonne journée à toi .
Mais, si c'est vrai, je comprend pourquoi je lag avec tous ses mobs qui servent à rien. Ça doit aussi être à cause de mon ordi..
à ok désolé je ne savais pas merci de m'avoir prévenu Et non je ne suis ni sourd ni malentendant donc je les désactives ! Bonne journée sur One
Nan mais pour explication, on s'est ramené gui, moi et Martina38 a la villa avec des munis, des armes, des grenades et des flashbangs faire un peu n'importe quoi, ce qui explique ce nombre de son
Bonjour Totogro_, Merci de ne pas utiliser t'es sous titres comme cela. Cette fonctionnalité est réservé à ceux qui en ont besoin. Dans ton cas ça te permet de détecter des joueurs plus loin et de connaître la direction, merci de le désactiver même si tu "écoute de la musique"