La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] (3) sorenol101

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Sorenol, 16 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sorenol

Sorenol Membre

Inscrit :
    17 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    BONJOUR. Alors je ne pense pas que ce message fera changer d'avis quelqu'un mais j'ai déjà fait 2 autres demandes de déban sur le fait qu'un modo pas très sympa m'ait ban pour des insultes telles que "idiot" et "rageux" ou autres, mais là je demande juste sans aucunes raisons apparentes de me faire déban pour la 3ème fois. D'abord, j'explique les faits : ma première demande n'était certes pas très constructive et assez plate, mais la 2ème respectait tous les titres et y allait bien. Donc voilà pourquoi je devrais être déban :

-J'ai rempli presque tous les formulaires sauf la date
    -Pour moi ! Être déban me permettrais de rejouer sur mon serveur préféré, pas de le polluer !
    -Pour vous ! Car si j'y joue je pourrais en parler à mes amis et vous faire gagner en popularité...
    -Sur mes 2 demandes, je n'ai fait aucunes fautes d'orthographe (celle-ci aussi)
    -J'ai expliqué clairement et simplement pourquoi dans mes 2 demandes

Donc voilà. Je pense que c'est suffisant pour les raisons. D'ailleurs, si cette demande aussi est refusée (ce qui est fort probable), j'aimerais au moins que celui qui me dise NON me contredise bien et avec de l'adresse dans sa/ses phrase(s). Et d'ailleurs je vais quand même mettre les critères qu'il faut :

-sorenol101
    -insultes
    -il y a 3 ans environ
    -insulté quelqu'un d'idiot, et un autre de rageux ( désolé =/ )
    -cela fait longtemps que je n'ai pas joué, et je ne connais pas ces serveurs. J'ai juste été banni de OneCraft en général dans le pvp faction.
    -Expliquations Juste au-dessus ou dans les 2 autres demandes de déban.

Merci à celui qui lira cette demande, et débannissez moi seulement si vous trouvez cette demande est assez bien argumentée, ou ne me débannissez pas en répondant correctement et en argumentant, et surtout ne prenez pas cette demande comme une menace ou quelque chose du genre. Dites vous juste que j'ai trop aimé jouer sur ce serveur que moi-même j'ai vu grandir. Merci.

Liens des autres demandes :

celle avec les bons critères : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-deban-de-sorenol101.2219/

celle sans les critères : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-deban.1635/

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Je ne vois pas d'excuse et au dernière nouvelle je ne pense pas que tu puisse dire "voilà pourquoi je devrais être déban"
    - Tu as en effet rempli le formulaire mais ce n'est pas ça qui t'accorde le déban, c'est seulement pour être "éligible"
    - Tu as été ban par ta faute pas la notre :/
    - C'est gentil, mais je décline
    - très louable mais on ne déban pas pour "Bonne Orthographe"
    - Expliquer ton cas ne suffit malheureusement pas à être déban.

Désolé, ma réponse reste la même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr