La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[ON] Recrutement Faction Ocelot :3

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Codyluc, 29 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Bonjour ceci est un copié collé de l'ancien forum ^^

Bonjour, et bienvenue dans la zone de recrutement pour la faction Ocelot

Tout d'abord nous aimerions préciser que cette zone est réservée au recrutement pour entrer dans la faction, donc si vous ne souhaiter pas postuler ou si vous êtes déjà un membre non officier, merci de ne pas poster de message sur cette discussion

Tout d'abord voici les pré-requis pour devenir membre des Ocelots :

-Avoir une bonne relation avec les joueurs
    -Avoir un power de plus de 7
    -Être digne de confiance
    -Être respectueux envers les joueurs
    -Être prêt à aider la faction (build, miner, piller...)
    -Avoir de la connaissance dans le monde faction
    -Être mature , donc avoir 14 ans ou plus

Comment rédiger votre candidature :

Faite une petite candidature mais bien rédiger, où vous vous présentez IRL et IG, donc quelques informations sur vous (ce que vous aimez dans la vie, votre caractère...) Ensuite dites-nous vos intentions dans la fac, et ce que vous pouvez nous apporter. Et finalement, aviez-vous été membre d'une faction avant, si oui laquelle et donnez-nous une petite description de ce que vous y avez apporté.

Voici comment va être traiter votre candidature :

Après avoir lue votre candidature, tout les membres de la factions vont se concerté dans la conversation skype de la fac, afin de parler de vous , dialoguer et par la suite faire un vote si oui ou non vous serré prit.

Par la suite les membres vont devoir décidé entre 3 choix :

Candidature en attente (nous n'avons pas fait de choix concret, et allons vous "tester" IG, donc c'est a vous de faire de votre mieux)

Candidature refusé (vous ne pouvez plus re poster de candidature , sauf avec demande des officier/chef)

Candidature accepté (vous êtes prit dans la faction, aller voir un officier pour vous invité et donner votre Skype pour avoir accès à la convo)

Merci d'avoir lue , et bonne chance !
    Cordialement Codyluc

• Drôle Drôle x 1
    • Utile Utile x 1
  2. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    Les affaires n'avances pas à ce que je vois ;)

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. superkiler

superkiler Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +295
    Cody, je pourrais te piquer le modèle de la candidature pour faire la mienne ? :3

• Gentil Gentil x 3
  4. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Pas de soucis super ^^

Hého respecter un peu ^^ Et pourquoi tant de rating random sur la discussion ._. ?

• D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  5. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Salut MrGcat ! Ta candidature est très bien écrite, on peut voir que tu a prit le temps de la faire ^^

C'est pour cela que le reste de la fac et moi même acceptons ta candidature !

Passe voir Snouxi, un autre officier et moi même en jeu pour entrer dans la fac ;)

Et j'en profite pour dire que nous fermons les candidatures pour un moment... Vous pouvez toujours en faire mais elle ne serra traiter qu'alors de la réouverture des candids ^^ (sauf si elle envoie du lourd :p )

6. cedabu71

cedabu71 Membre

Inscrit :
    26 Août 2016
    Évaluations:
    +0
    bonjour, je souhaite rejoindre votre faction, je suis un gars qui aime les voitures, qui habite au quebec plus précisément a montréal, j'ai 14 ans, je suis bon a minecraft. Je voudrais vous aider a faire avancer la faction ,a parler avec vous, aider rendre la faction encore meilleur, avant j'était dans la fac concombre mais ca fait longtemps (depuis le début) que je veux avoir une meilleur faction donc j'ai pencer a votre fac et aussi j'aime bien miner et build

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr