Suite a mon idée "un système de recherche des joueurs" une ampoule a brillée au dessus de ma tête... Pourquoi pas faire une écriture en plus au dessus des coffres des shops des joueur qui permetterait de savoir le statut du coffre... Pour l'achat : Vide ou Rempli Pour la vente : Plein ou A remplir Ou alors (je viens encore d'avoir une autre idée qui serait peut être plus pratique ...) mettre l'écriture au dessus du coffre en rouge si le coffre est vide (pour la vente) ou plein (pour l'achat) et en blanc (ou vert) pour à vider (pour l'achat) et à remplir (pour la vente) ce "ou alors" éviterait de surcharger le texte au dessus du coffre... Mais je pense que ce serait une bonne idée et sa éviterai de spamer le chat des clients du shop... Sur ce ++ les gens ^^!
ça serait utile, mais je pense que la première est trop dure à réaliser (même si je m'y connais que très peu en codage) la deuxième serait pareille mais beaucoup moins dur je suis donc plutôt avec toi pour l'idée si elle est réalisée avec la deuxième proposition. Ne me répondez pas je suis dans l'espaaaacee !
Salut alex ca va ? Donc je sais pas si cela va repondre a ton poste mais sur l'upper cela existe deja je suis peut etre un des seuls a connaitres cela mais bon! Tu fait clique droit avec un stick sur le market en question et dans le chat sa t affiche la quantite restante et d'autres information voila ! Bon jeu
Je vois pas trop l'utilité, si un shop (achat) est créé sa sera forcément pour le remplir et inversement pour les shop pour vendre, ensuite comme la dit bleed tu peux savoir la quantité que contient le shop grâce au bâton et tu peux savoir si le shop est remplis ou vide en vendant ou achetant, donc pour moi ce n'est pas nécessaire.
exacte sa sert a rien de rajoute cela @Emmebee x) EDIT de Emmebee : c'est déjà le cas donc je déplace le topic dans Aide et problèmes et je le classe en résolu, bon jeu à vous !