Salut les modérateurs, J'ai appris que la prochaine version de votre GTAcraft cherchait des idées des joueurs qui jouent sur ce mode de jeu. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe :c et bonne lecture A lire avec réflexion ! J'ai donc plusieurs proposition; 1. L'argent: Eh oui, marre de mourir avec 1 stack de money sur moi, et je ne peux pas faire le /gta villa car je suis recherché. Pour y remédier, vous pourriez faire que l'argent ne sois pas physique. Il faudrait insérer une somme de money différente (à vous de voire à quelle niveau) directement sur un compte, ça faciliterais l'économie du jeu, en tout cas sur le GTAcraft. 2. Les voitures: Les voitures, moyens de transport apprécier. Juste, c'est trop difficile de tuer un joueur dans une voiture, car si il est full fer avec un stricker en poche, il devient invincible. Il faudrait (Bien sûr, la décision vous reviens) que le conducteur ai un malus dans la voiture comme par ex. faiblesse ou cécité, etc, ... Et aussi les 2 places dans une voiture, voire 4 pour plus de réalisme. 3. Les Kits : Les kits sont bien. Mais je trouve que 3 kits, c'est un peu peu, je propose de laisser le kits payant, de supprimer les coffres de Rank, et de pouvoir, à chaque niveau, bénéficier d'un kit, débloquant une arme à chaque niveau, (pas grand chose mais par exemple 1 kit de base, ensuite un kit un peu mieux, etc, ...) Cela permetterait de commencer autrement qu' à poil. Et aussi de rajouter des kits payant plus attrayant, donc un meilleur développement du serveur ! 4. Les armes: J'en ai déjà parlé, mais il me semble nécessaire de revenir sur le sujet, si, imaginons, ma théorie des kits est acceptée, Les armes serais débloqué une par une grâce au passage de rank, dans un shop personel, ou l'on pourrais acheter des armes. Ce serais plus simple pour se fournir, et un peu plus équitable. Mais le point important, c'est que en ville, on puisse en trouver de tout type, avec plus ou moins de rareté. 5. Le taxi: le bon vieux taxi, mais en tant que joueurs, 24heures, c'est beaucoup trop ! Il faudrais baisser le temps d'attente, mais toute en gardant les avantages V.I.P 6. Avoir une villa personnel, avec la possibilité d'avoir un espace de stockage, ou une banque à la limite, ça pourrais être très utile pour les nouveaux 7. Un market : Rien de tel qu'un endroit pour mettre en vente des armes et objets divers pour se faire de l'argent =) Pour l'instant, ce message devrait suffire, mais il n'est pas exclu que je refasse un tour sur le forum pour suggérer des idées pour la V.2 Meilleurs Salutations ! jejeda
D'accord je n'avais pas fait attention, mais je reste sur ma position en disant que ça pourrait être une bonne idée
sinon l'histoire du kit il faut en rajoute je trouve cette idée bonne mais le truc c'est que faut déjà payer pour le kit gangstère donc si on rajoute que des kit payant tu vois...
Oui, je te comprend, mais ce n'est qu'une suggestion les kits payant. Ils pourront toujours les enlevés
bien sûr mais je pense déjà que le kit gangstère devrai être accessible au niv 10 et en étant héro comme ça, tout le monde peut l'avoir bon après il faut rush la money mais bon
exatement aussi moi je dirai qu'on puissent avoir le taxi plus rapidement pour les joueurs en plus comme elle va être nerf, ça sera plus équilibré
Oui, et ton idée est vraiment bien. Mais il faudrait que les V.I.P et les Héros garde leur avantage ! Mais en tant que simple joueur, c'est une bonne idée.
justement eux ils auront direct le kit gangstère(les héro hein) alors que les joueurs normaux devront rush money