Bonsoir, aujourd'hui je vais faire plusieurs suggestions donc j'en ai parlé avec d'autres joueurs et ils sont d'accords avec moi ce n'est pas un serveur GTA ! A partir du moment ou on ne peut pas avoir un gang avec un nom particulier type : Al-Qaïda, ou on ne peut pas provoc, ou on n'est pas libre ! Donc soit les membres du staff se calme sur les sanctions qui sont totalement ABUSÉES ou soit vous remplacé le menu en changeant GTA par PVP BOX MODIF ! Car c'est très énervant et il ne faut pas s'étonné de perdre des joueurs et de perdre de l'ARGENT ! Si vous êtes pas foutu de comprendre ceci ! Voilà merci d'avance pour les futurs modifs.
Bonsoir HotDogs, je réponds a ton coup de gueule car je fais aussi parti du staff GTA. Alors, tout d'abord, commençons par le commencement. Minecraft n'est pas = à GTA (le véritable). Ce serveur a été créé dans le but de s'amuser, se faire de nouveaux amis. Hormis ce que tu nous dis, tu insinues que les insultes devraient être acceptables. Mais comme je l'ai dit, Minecraft n'est pas GTA. Sur ce serveur, si les insultes étaient admises, de 1: a quoi sert le staff (Guides) et de 2: penses tu que une communauté ayant le droit d'insulter autant de fois que qu'elle veut sera la bienvenue ? Crois tu que pour les nouveaux, tu dis "Bienvenue *insultes*" ça lui ferait plaisir ? Si a chaque fois que quelqu'un meurs, il dit une insulte, le chat serait "pourri". Nous essayons dans le possible de donner une bonne communauté afin que les joueurs se sentent bien et pas une communauté ou les insultes règnes. Si tu n'es pas content, tu peux quitter le serveur au lieu de pousser un coup de gueule sur le forum. Je peux t'assurer qu'il n'y aura pas de modifications. Et si c'est un serveur où se trouve du GTA, c'est écrit sur la barre de description du serveur ^^ Sur ce, bon jeu.
Je réagis juste a la fin de ton monologue :"Et si c'est un serveur où se trouve du GTA, c'est écrit sur la barre de description du serveur" Suffit que sa soit marqué, pour que sa soit vrai ? Dans ce cas la je fais inspecté l’élément sur mon compte bancaire et je remplace le -451 par 1.000.000.000 et je suis milliardaire, les insultes je ne l'ai admet pas mais la provoc c'est toujours un peu marrant et sa ne fait pas de mal Et normal que il n'aura pas de modifs vu que les staffs haut rang ne sont jamais connecté en jeu, sur le ftp, sur putty ou sur le forum ni sur ts mais son connecté sur le paypal
C'est peut être marrant pour toi mais rarement pour le joueur qui est visé :/ Si on laisse passer la provocation, cela amène aussi les insultes, comme l'a déjà dit KinderPingouin et comme tu l'as toi-même dit, on ne peut pas accepter cela.
Bonsoir, je réponds assez tard et j'en suis désolé. Suggestion refusée, c'est pas parce que c'est un serveur GTA qu'on doit nécessairement provoquer. D'ailleurs, en qualifiant son message de monologue, tu provoques toi-même ^^' Bon jeu sur One !