je glitch a travers la terre labourée sur uppercraft et me suis pris 4 ward a cause de ça dsl je me suis trompé te catégorie :/
Bonsoir, Depuis la dernière maintenance, un nouveau bug est apparu : on passe au travers des blocs de terre labouré. Ce qui perturbe l' Anti-Cheat est donc fait l'objet de beaucoup de Warn. J'ai même était banni à cause de ce bug. Je demande donc de rectifier au plus vite ce bug, qui est dérangeant, voir même très dérangeant pour certains. Merci TH3OOOOO
Quand on marche sur des blocs de terre labouré, on passe au travers et sois il y a pas de sol dessous : on tombe et on meurt. Sois il y a un sol, et on bug, ça devient presque incontrôlable et si on attends quelques secondes, on se fait éjecté.
Bonjour a toi, J'ai déjà subit ce genre de bug, et celui-ci a l'air très gênant pour le game-play. Je pense qu'il sera très vite résolu par le staff, merci de nous avoir prévenu! EDIT: Les joueurs bannis vont devoir faire une demande de pardon, et je pense qu'ils seront deban. Et pour les kicks, tu perd un avertissement par jour.
Bonjour a vous ! Ayant un membre de mon ile qui c est fait kick plusieurs fois par ce beug . MTC c est co sur le upper pour voir et faire des test sur le beug. Conclusion le beug doit etre resolu aujourd'hui (de MTC) Bon jeu a vous hesitez pas a vous plaindre si le beug persiste!!
Yup, J'ai testé le problème moi même et tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne touche pas les versions 1.8x et 1.9x chez moi en tout cas, essayer pour le moment de vous adapté aux bugs le temps qu'il sois résolu ^^ J'en profite pour te dire @TH3OOOOO que ta demande de pardon à été transmise et elle devrait recevoir une réponse sous peu ^^