Bonjours bonsoir Ici arsenechaos69 ! Aujourd'hui je vais vous parler des truc qui contrôle votre cerveau ! Ça va sentir bon le complot Illuminati et les théories ! Attention ! C'est à prendre au second degré 3. La nourriture Eh oui ! Dans chaque truc que vous mangez se cache un Illuminati qui agit sur votre cerveau ! Et oui ! Car sinon... Comment ça se fait que quand on vous pose une assiette de nourriture, peu importe laquelle, vous vous sentez obligé de la manger ? Car vous êtes sous l'emprise d'un Illuminati ! 2. Les couverts Quand vous avez été possédé par l'illuminati alimentaire, des Illuminati vont se servir de vos mains pour les attirer vers les couverts ! Et vous forcer à les utiliser pour consommer l'illuminati alimentaire ! 1. ONECRAFT Et oui ! Onecraft vous controle ! Ils on pensé à tout ! Ils on mit tout ! Ils vous ont attiré dans leur piège ! Vous avez été possédé ! Car sinon, comment cela se fait que quand vous allez sur onecraft, vous sentez un bonheur vous envahir et vous empêcher d'aller sur d'autres serveurs ? Car il ont tout prévu pour vous attirer ! Vous ne trouverez pas mieux car ils ont créé tout ça pour vous ! Ils vous ont donné un paradis car vous pouvez leur donner des idées... Pour attirer des gens dans ce piège ! Ils se servent de vous ! Et au fait, nous somme D'accord que les Illuminati on comme symbole un triangle, un triangle à 3 coté et MTC... C'est trois lettres... Trois lettres pour TROIS COTÉ ! ALORS C'EST UN COMPLOT ABSOLU !!!!! voilà ! J'en profite aussi pour vous dire que je vais sûrement revenir bientôt ! Vous me manquez À bientôt
La premiere pas logique si t'aime pas ce qu'on te met dans l assiette tu vas pas le mange je me trompe? et MTC pseudo complet Mine_The_Cube donc voila x) sinon continue comme sa c est simpas a lire ^^
À oui j'avais pas pensé à ça pour la première. Mais si tu n'aime pas ce qu'on te met c'est qu'un Illuminati t'a brouillé le cerveau pour te dégouter de ce qu'il y a dans l'illuminati alimentaire ! J'avais pas remarqué la faute d'orthographe magistrale dans le titre "les choseS qui contrôleNT votre cerveau" excusez moi j'étais sous l'emprise d'un Illuminati de type fotdorto Pour le pseudo je sais que c'est mine_the_cube et dans ce cas, il y a 3 mot donc il reste un autre complot que je viens de découvrir ! Merci à toi ! C cool si ça te plait, je comptais juste en faire un mais je vais essayer d'en faire d'autres
Emmebee ! Te cache pas ! La prochaine fois je fais un truc complet sur toi pour dire la vérité au autre XD Ils doivent connaître la vérité...