Bonjour, Ces derniers temps je ressens moins l'envie de jouer, d'avancer sur les différents serveurs, et je ne suis pas le seul, @Solution aussi. Alors je pense que nous allons nous connecter beaucoup moins. Au revoir
C'est triste mais c'est des choses qui arrivent. C'est un serveur sur un jeu avec des cubes va pas croire c'est important
Puis je ressors l'argument des rageux, car moi j'en suis pas un https://www.onecraft.fr/forum/threads/spam-et-provocations-mrtinato.1115/#post-17392
Non j'aime juste l'argent mais ce sujet est pas fait pour parler de ça si tu veux continuer cette discussion créée un sujet toi même
Sujet: Je dois quitter le serveur après m'être fait dérank du staff Réaction: On s'en fou complet, voilà pourquoi je le fais pas
Parler de quoi ? Le message que j'ai mis plus au n'avait rien de méchant provocant et que sais-je. Il avait simplement pour but de te dire de relativiser, c'est un serveur minecraft, si tu décide de quitter rien ne t'empêche de revenir plus tard. Te forcer sert à rien, au temps faire une pause ça fait de mal à personne. Et à ce moment là peut être que le serveur va te manquer et tu reviendras pour encore plus apprécier les moments dessus (ou pas au contraire).