OK j'avoue que la premiere phrase est mal choisi mais osef. Ce que cette phrase veut dire (surtout la deuxième) c'est que tu dois relativiser par rapport à la situation. Nous sommes sur un serveur d'un jeu de cube. "Quitter" le serveur reviendrai à ne simplement plus s'y connecter. Pourtant tu n'en serait pas pour autant banni donc cette action de quitter est réversible à n'importe quel moment. Si tu perds en motivation et que tu ne prends plus, ou du moins plus autant que avant, du plaisir à jouer rien de t'empêches de laisser le serveur "de côté" quelques temps pour revenir encore plus motivé après, ou ne pas revenir du tout si ta motivation ne reviens pas ^^
Bonjour, mdr j'ai toujours aime ce serveur(merci @MrTinato de me l'avoir présenté xD) en 3ans même si j’ai fait une pause de 6mois a un moment donc bon jeu a toi @asmoviv et bonne continuation ! ours content
Bonne continuation asmo mais arrete de provoquer MrTinato surtout que tu as changé de pseudo pour provoquer des personnes comme moi mais je te souhaite quand même bonne continuation mais ne me fait pas changer d avis stp
Il n y a que la vérité qui blesse asmo et tu étais un grand ami pour qui j avais du respect mais cela a changé malheureusement alors je ne pense pas que ton message me fasse changer d avi même si j ai pris du recul tu es je dois le dire parfois énervant a te faire passer pour une personne que tu n es pas Cordialement camlesage
Totalement d'accord et d'après ce que je sais @asmoviv n'a pas étais provoquent en changent de pseudo..
Non ce que je te disais c'est que avec certaines personnes tu te comportais d'une manière et avec d'autres personnes on dirait que tu veux donner une autre image de toi quand tu leur parle.
Bah normal, je suis + sérieux avec les gens que j'aime pas, je vais pas faire l'attarder je perds tout de suite tout sérieux dans ce que je dis
Hého on est sur MINECRAFT un jeu vidéo de cubeuh. Faut arrêté de tout dramatisé et de se croire dans un film ^^ Assmo si tu en a marre, fait une pause ^^ Va dehors, profite de la vie et du paysage. Fait toi des amis irl… fait du sport et tout le tralalala. Puis si tu veux retourner sur Onecraft tu est le bien évidement bien venu Profite et a bientôt