- Pseudo au moment du ban: SpiderClowFR Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) SpiderClowFR Raison affichée du bannissement : vulgarité/ provocation/ insulte/ USE BUG RPG Date et heure du bannissement: mercredit Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'ai repondu mechament a zefoxy De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je me suis fait ban de onecraft/gtacraft et onecraft étais le serveur que je jouais le + Vos explications: alors une fois j'ai kill zefoxy et j'ai ecrit ''MDR''zefoxy ma mis un warn pour provocation / puis un jour zefoxy ma tuer et un ally a lui a dit ''moi j'aurais dit mdr '' et zefoxy ne lui a pas mis de warn donc j'ai commencer a m'enerver et quand zefoxy ma dit evite sil te plait et j'ai repondu non :/ et je me suis fait ban juste apres merci pour avoir pris le temps de lire ma demande de pardon et j'aimerais bien etre deban vue que j'ai commaime payer 25 euro pour ce serve :/ merci
Bonsoir SpiderClowFR, Ton casier avait été plein avant que tu sois banni, et quand je dis plein, c'est qu'il était vraiment garni... Cela fait trop peu de temps que tu as été banni, c'est pourquoi je refuse ta demande ^^ Bonne soirée à toi !