La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Recrutements faction Malkin [OUT]

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Emmebee, 10 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. astonrabbit

astonrabbit Membre

Inscrit :
    16 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    salut je cherche une faction quime recruterait, se serait pour rejoindre votre fac, je suis sympa, actif et j'ai skype. je suis pres a vous aider.
    merci de m'aider en m'acceptant. merci. cordialement astonrabbit

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Salut tout le mondes je retente aujourd'hui de rentrer dans la malkin !
    comme vous le savez pour certains je m’appel Nathan et j'ai 13.5 je suis sportifs etc... (je vais pas métaller la dessus si vous voulez en savoir plus allez lire ma candidature de guide ^^ : https://www.onecraft.fr/forum/threads/guide-nathan_pons.2593/ ) . Je suis très actifs sur le battlecraft je joue plusieur heur par jour je n'est jamais étais dans la malkin , je ne l'est jamais piller, je ne suis pas dans une fac enemy a la malkin puisque je n'ai plus de fac et ma dernière fac étais truc avec la malkin , je viens a l'instant de quitter la Daboob que je remercie pour cette magnifique aventure, je ne les ai pas trahi mais j'ai juste f leave j'ai 14 de power actuellement et je ne le pert presque jamais ! J'ai skype bien sur , vous l'avez déjà mais bon : Nathan_pons. (je suis extrêmement actif sur skype :D )
    Je pense pouvoirs apportez a la malkin du stuff car j'adore farm :rolleyes: , aussi du power et pas qu'un peut (14)
    j'ai en premier etais dans une petite fac dont j'ai oublié le nom , puis pendant longtemps dans la TOAST , ensuite la swordarmy très brièvement , puis pendant pas mal de temps la TDD qui a étais disband pour inactivité :( , et j'ai étais pendant très longtemps dans la Daboob , Je pense pas être dérangent dans la malkin de plus je suis "ami" avec certains membre !
    désolé pour la taille de cette candidature, merci de l'avoir lue ! Et désolé des faute d'orthographe (merci le correcteur xD)
    Et, BON JEUX SUR ONE !!!

3. Truorex

Truorex Membre

Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Évaluations:
    +592
    Astonrabbit : Ta candidature n'est pas assez complète, tu es donc refuser
    Nathan : Il est temps de mettre fin au suspense, tu es donc accepter :D
    Bienvenue à la malkin !

• Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  4. WeAre44

WeAre44 Membre

Inscrit :
    9 Juillet 2017
    Évaluations:
    +38
    I. Présentation

Bonjour, bonsoir à tous les joueurs, je me nomme Enzo j'ai actuellement quatorze ans (21/03/2003), je suis passionné de jeux vidéos et très proche des personnes que j'aime j'habite dans le nord de la France.
    J'adore les jeux vidéos, j'y joue depuis mon enfance et c'est ce qui m'as toujours fait sourire. Mes loisirs sont très limités mon quotidien se résume à se réveiller jouer manger jouer (parfois sortir) dormir et puis en boucle, c'est pas la vie de rêve mais c'est déjà ça. Ensuite j'aime bien parler, ça me fait du bien.

II. Minecraft
    Je joue maintenant à Minecraft depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus de l'année, j'ai commencé sur un serveur Pvp-Faction sur lequel j'ai rencontré beaucoup de personnes et ça m'a vraiment plu je suis resté très longtemps puis ensuite j'ai diversifié les serveurs je visitait des serveurs "Mini-Jeux, construction et d'autres types de pvp" Dans minecraft j'aime tout mais ce que la partie que j'aime le plus dans ce jeu, c'est les combats ensuite vient la construction et le reste ça reste plus bas mais j'apprécie toujours.

III.Serveur
    Je joue sur le serveur depuis un peu plus d'un mois.

IV. Pourquoi je veux rejoindre Malkin ?
    Car j'étais seul dans une faction mais je m'ennuyais car j'étais seul, je pouvais jamais pvp (Actuellement j'ai quitté ma faction ou j'étais le seul membre, elle a donc été dissoute). J'ai donc annoncé que je cherchais des factions et Nathan_Pons m'a proposé de faire une candidature, j'ai regardé les personnes qui étaient présentes, les paix et les ennemis et ça m'a plu je suis donc venu faire ma candidature.

Désolé pour cette bref présentation, certaines parties ont été reprise de ma candidature pour être Guide, comme je voulais expliquer la même chose, j'ai repris puis modifié. Merci d'avoir lu

WeAre44

• J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  5. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Bonjour a toi weare44,
    le chef de la malkin Emmebee n’étant pas disponible nous ne te recruterons pas pour le moment,
    quand il rentreras vers la rentré, tu auras un vrai avis : un refus ou d'accord !
    Merci à toi de ta compréhension.

• D'accord D'accord x 1
  6. Titouan63

Titouan63 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    Salut,
    je voudrais rejoindre votre faction car je n'ai pas trouver d'autre faction :( ( rt si c'est très triste ).

I.Bon on va commencer avec un sujet que je n'aime pas trop parler car c'est des info personnelle et tout le monde s'en fout :p
    J'ai eu 13 avant hier ( si vous le lisez le jour ou je l'ai publier ). Je ne serai pas souvent connecté car... je n'ai pas trop envie de le dire, je l'ai déjà dit a Ertinx. Il m'a dit qu'on se débrouillera. Je suis nul en orthographe et j'essaye de m’améliorer ( j'ai bien j'essaye ). J'ai découvert minecraft chez quelqu'un puis je m'en suit plus souvenu du nom, et c'est en regardant les vidéo de Siphano que je... ( je raconte ma vie mais on s'en fout !!!!!!!!! ) bref. j'aime l'humour et j'ai un copain avec qui je joue souvent a minecraft, il viendra sûrement dans la faction. JE suis assez fort au pvp.

II.Comment j'ai découvert onecraft ??? Je cherché des serveurs minecraft et je suis tombé dessus. Mon power est a -10 mais en solo je n'y arrive pas trop, j'ai l'impression de joue dans un monde solo et du coup je ne sais pas quoi faire. Mon passe temps favoris me faire tuer ou me suicider.

Mon Skype : DERSKGAMING

Je ne sais pas quoi mettre d'autre ducoup je laisse comme sa et je mettrait des truc par la suite ou demander moi se qu'il faut que je rajoute.

( j'ai 1 chance sur 10 d’être sélectionné )

Merci d'avoir lu mon message et a la revoyure.

Titouan63

P.S. : j'ai du pain dans mon inventaire

7. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Bonjour a toititouan,
    Déjà je vais t'ajouter sur skype pour que on s'explique avec les chose qui font que tu ne peut pas beaucoup joué ^^.
    Ensuite, je ne refuse pas ta candidature mais je la suspens comme pour weare car le chef n'est pas disponible mais cela devrais être bientôt reglé.
    Ensuit, en temps normale j'aurais directement refusé ta candidature a cause de ton manque de power, mais tu as je dirais 3/4 jour grand maximum pour remonter ton power le plus possible, plus il seras haut mieux cela seras!
    Ta candidature et donc suspendue!
    Bonne chance à toi pour la suite!

#27 Nathan Pons, 30 Août 2017
    Dernière édition: 30 Août 2017
    • Drôle Drôle x 1
  8. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Yo, les candids restent ouvertes (je devrais etre de retour prochainement. Par consequent WeAre ta candidature est en attente. Titouan, ton power etant a -10, tu es refuse. Tu peux reposter une candidature quand tu auras plus de power et respecteras toutes les conditions, en attendabt Titouan et WeAre ajoutez-moi sur Skype : louis.dcg (desole pour les accents mon tel veut pas les mettre et pareil pour les retour a la ligne x) ) Bon jeu a vous !

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  9. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Bonjour a tous,

Je m'appelle Luca et je vais avoir 15 ans le 26 octobre, je vais rentrer au lycée et je pratique le tennis et la planche a voile.
    Je suis actif et à la rentrée je pourrai jouer les mercredis, les vendredis soir et les week-ends. J'ai skype et je l'utilise souvent puisque je vocal avec des potes a moi pour jouer a League of legends et Minecraft, c'est Luca Cocor.

Pour parler Minecraft maintenant, j'y joue depuis 5 ans. J'ai découvert Onecraft il y a maintenant 3 semaines, j'adore farmer donc je pense pouvoir apporter pas mal de stuff à la malkin, j'aime aussi pvp, auquel j'ai un niveau correct. J'ai 10 de power presque tout le temps.
    Maintenant j'aimerais rejoindre la malin car je trouve tous les membres sympa, j'aime bien parler avec eux, je suis actuellement sans faction pour pouvoir rejoindre la malkin, j'ai quitté ma faction. J'ai aussi un full Onek dans mon enderchest ^^.

Merci de votre lecture. A bientôt sur le jeu.

#29 luca_71, 31 Août 2017
    Dernière édition: 31 Août 2017
  10. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à vous :

WeAre44 : En attente, sois plus actif Battle car on ne te voit pas très souvent ;)

luca_71 : Accepté, bienvenue chez nous ;)

• D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Gentil Gentil x 1
  11. SebastienVoide

Inscrit :
    10 Mars 2017
    Évaluations:
    +26
    salut je peux faire un postulation ou jsp quoi sur skype : seb979797

12. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Salut je vais t'ajouter avec d'autre membre de la malkin pour discuter un peut ;)

13. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    SebastienVoide et Dorragon (pote de Seb) : acceptés. Bienvenue ;) (on en a parlé c'est good)

• J'aime J'aime x 1
  14. ThiBalt

ThiBalt Membre

Inscrit :
    3 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
    Bonjour, J'écris cette candidature en espérant être pris merci d'avance de prendre le Temp de lire ma candidature.

I Je me présente

Je m'appelle Jules même si tout le monde m'appelle ThiBalt (i compris chez moi) mon pseudo Minecraft est THIBALT ,j'ai 14 ans j'aime beaucoup construire ,la redstone car j'aime me casser la tête et je suis plutôt doué pour sa , et le pvp même si je doit avoué ne pas être le meilleur pour sa.

II Mon parcours sur Minecraft + III Mon artrivé sur onecraft et sur le battlecraft

J'ai démarrer sur un petit freebuild j'ai appris les bases minecraft ,et me suis bien entraîné en redstone et en build .
    Apres un an sur ce serveur j'avais besoin de changer, je suis partit sur un serveur pvp je me suis donc un peu entrainé mais mon niveau n'atteignant pas le maximum au bout d'un moment j'était bloqué je suis repartit sur le freebuild et la un de mes amis ma parlé de onecraft.
    Nous y sommes allés et apres un peu de GTA il est partit j'était seul sur le serv alors je me suis promené et puis j'ai trouvé le battlecraft je suis très rapidement mort et puis je me suis prommenné j'ai trouvé le monde donjon alor je suis partit miner pour avoir du steuf puis fallait une base etc ...
    Au bout d'un moment j'ai créer une petite faction mais bien innofensif .
    C'est a ce moment le que j'ai bien joué aujourd'hui j'ai atteint le lvl 15 puis j'ai fait ma petite vie.
    [ Je sais qu'être ennemis a la faction est interdit pour espérer rentré mais je n'ai jamais rien tenté contre vous ]
    en fin de vie elle a commencer a prendre de l'envergure ,puis tout mes amis on cessé de jouer au serveur car ils en avait trouvé un autre je me suis retrouvé seul.
    J'ai défendue ma fac seul mais je n'ai pas pus résistais a un pillage ce qui ma énormément appauvrie et me voila aujourd'hui désespérer a chercher une fac .

IV Ce que j'aimerais vous apportez

Si vous me recrutez ,je peut vous apportez :

-Mon power qui est souvent a fond (16/16)
    -Je serai a votre disposition si vous avez besoin de quelque chose et je serai ravie de vous aider a construire
    -Je suis actif (bien que dernièrement je ne l'était plus car sans faction sa na plus d' intérêt )
    -J'aiderai la fac suivrez les ordres de mes supérieur (quitte a mourir)
    -Je peut vous faire profitez de mon kit HERO

V Mot de la fin et contacts

Merci d'avoir lus ma candidature .
    J'ai skype (thibaltdog) j'y suis presque des que je suis
    connecté, mais aussi discord et ts (mais moins souvent sauf si vous me le demander).
    ThiBalt

• Pas d'accord Pas d'accord x 4
    • D'accord D'accord x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  15. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Bonjour jules, j'ai juste une petite question, tu étais dans quelle faction avant; n'a tu pas fais partie de la TACOS avant?

Bon jeu a toi.

• Drôle Drôle x 1
  16. ThiBalt

ThiBalt Membre

Inscrit :
    3 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
    Bonjour non je n'ai jamais fait partie de la TACOS ^^

17. luca_71

luca_71 Membre

Inscrit :
    30 Août 2017
    Évaluations:
    +734
    Ok, merci de l'info .

18. Truorex

Truorex Membre

Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Évaluations:
    +592
    Luca ce n'est pas à toi de poser les questions mais aux offi + leader ^^

• D'accord D'accord x 1
  19. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi Jules,
    Pour certaines raisons qui nous sont propres, nous refusons ta candidature. Désolé :/

Nous suspendons les recrutements . Je lock donc le sujet, bon jeu à vous !

EDIT : Suite au disband de la faction, les recrutements sont définitivement terminés.
    Bon jeu !

#39 Emmebee, 24 Septembre 2017
    Dernière édition: 30 Septembre 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr