Écoutez le silence de la vérité car la colère et la haine ne resoudent rien Le silence est la plus grande des sagesses Aujourd'hui comme demain la violence ne résout rien Si tes pensés sont tes pensées mes pensées sont miennes Mais je les respecte autant que tu dois respect aux autres
Mais je respecte les autres, tant qu'ils ne me manquent pas de respect et tu es très mal placé pour en parler
A toi de voir ou de croire si tel est ton choix de m accorder cette seconde chance qui pour moi devrait être offerte a tt le monde
Ces piques de provocations ne sont pas super top... Faites gaffe, baissez un peu ces provocations ou je devrai lock le sujet :/
Arretez les totalement. J'ai déjà supprimé un grand nombre de message et je tiens pas à le refaire, ducoup au moindre problème c'est suppression des derniers messages en cause + lock Merci donc de bien vouloir rester courtois, ici n'est pas le lieu pour régler vos comptes ^^
Je t'aime pas Tu m'aime pas Je t'ai aimer en tant qu'amis Tu m'a aimer en tant qu'amis (enfin je sais pas) Je n'oublie pas telle est mon défaut Donc bonne chance
CE N'EST QU'UN AU-REVOIR, MES FRÈRES CE N'EST QU'UN AU-REVOIR OUI, NOUS NOUS REVERRONS, MES FRÈRES CE N'EST QU'UN AU-REVOIR