Salut à toi, Suite à ce long sujet je vais répondre a chacune de tes propositions point par point, en essayant d'être le plus précis possible même si sur certains points je resterai flou (no spoil et certaines choses non définies définitivement). 1. Plus de vies supplémentaires pour les Grades Payants Sur ce point, comme cela a déjà été dit précédemment, les choses changeront pas mal et des avantages seront largement modifiés afin de transformer les grades Premium. Je ne peux pas en dire trop la dessus pour ne pas spoiler mais sache que la vie de certain va pas mal changer après cela ^^ 2. Des coins par kill -Pour ton premier point sur le kick anti focus / farm massif, je pense en effet difficile à mettre en oeuvre cela, dans un sens ce genre de pratique est déjà interdite actuellement et pourra faire l'objet de sanctions si besoin. -Je suis mitigé sur l'idée de gagner des coins par kill car cela inciterait à tuer n'importe quelle personne que l'on croise même si elle est quasi no stuff, ce qui ne serait pas forcément génial. Personnellement je ne tue en général aucun no stuff (= personne sans stuff intéressant hein pas sans item vous aurez compris) sauf s'il commence à m'attaquer direct et ce n'est déjà pas le cas de tous le monde actuellement, alors imagine avec ce système :/ donc j'émet des réserves. -Améliorer le système de délinquant/terroriste est pour moi pas mal, je suis pour. -Quand tu te tp tu as déjà actuellement résistance 3 pendant environ 10 secondes donc cela suffit ^^ -Système de prime intéressant, pourquoi pas ? 3. Des gangs déjà préconçus Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les alliances sont aujourd'hui assez problématique. On croise régulièrement des groupes de 3 à 5 personnes voire plus, souvent très stuff et gradés, ce qui rend le jeu un peu compliqué ! Pour moi il y a deux choses : d'un côté les gangs et de l'autre le fait d'allier hors gangs. Les gangs permettent de ne pas faire de TK donc c'est assez avantageux, hors le nombre de personnes pouvant être dans un gang est important, ça donne déjà possibilité de faire des groupes importants. Et il y a avec cela les alliances entre joueurs sans être dans le même gang, qui sont les plus fréquentes d'y qui donnent lieu à des situations assez difficiles avec du 1v5. Perso j'aime bien tuer seul et c'est très compliqué contre ce genre d'alliances. Même si la remise à niveau des grades va aider à résoudre le souci, je pense qu'il y a des choses à faire, notamment niveau gang. L'idée de forteresse n'est pour moi pas réalisable et ne m'emballe pas, mais l'idée de rejoindre des gangs déjà créé est à étudier, je ne sais pas trop ^^ 4. Un remodélement de la map -Aimdéair no spoil -Pareil lolxdptdr 5. Equilibrage des armes et vies -Bien entendu en même temps que le très demandé equilibrage des grades, il y aura aussi un equilibrage de voiture, mais j'en dis pas trop héhé. -Les pistolets mitrailleurs sont un peu inutile c'est vrai rip peut être les améliorer x) -Plutôt que réduire la cadence du striker, peut être réduire les dégâts ? -Après à la base on est des mecs se baladant avec 3 fusils à pompe, 3 fusils d'assaut, 1 sniper, 20 grenades, 2 voitures, un lance roquette et toutes les munitions qu'il faut avec donc niveau logique je crois qu'elle est un peu en pls x) - JE SUIS POUR CONTRE je sais pas en fait quand je l'utilise je crame quand les autres l'utilisent je crame donc voilà mdrrr -Les niveaux d'expériences sont déjà utilisés pour afficher le niveau de recherche donc pas possible, et pour des améliorations au fil du temps les ranks seront la ^^ Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes propositions, bon jeu à toi
Merci énormément pour ta réponse Guiguix, en attendant que vous ne sortiez le GTA tant attendu, bon jeu à toi aussi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Propositions aussi bien Utiles que Détaillées je te félicite ! Haaa... Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage... En partie grâce a toi Le GTA de Onecraft entre dans une nouvelle ère ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Belle suggestion Pour compléter: 1. coeurs vip: prévu 2. coins kill: bonne idée mais difficile à éviter le farm entre amis, mais je pense a un autre système: tu voles 1 à 3 coins par kill (l'autre joueur le perd, ou perds 50% et le reste c'est 50% donné par le serveur) + tu tues, + tu as de chances d'avoir 3 coins + tu tues les mêmes personnes, moins tu gagnes de coins, voir même négatif ex: tu tues 10 fois la même personne en 1h, a la fin tu perds des coins quand tu la tues ou alors ça dépend de la richesse de l'autre ? (ce n'est qu'une idée pour l'instant, à élaborer) 3. gangs préconçus: pas trop emballé non plus, et ça n'évite pas les alliances hors-gang 4. map/appartement: je rien dire, mais c'est pas la dessus que la v2 se concentrera 5. armes: oui pour la voiture, les armes/armures seront toutes modifiés Concernant l'xp des policiers, ton idée c'est: - on tue des policiers, on gagne de l'xp, et on up de niveau Et actuellement: - on tue des policiers, on gagne des coins, et on up de niveau Sachant que comme tous les autres serveurs v2, en montant de niveau on gagnera des coeurs.
je suis d'accord avec hikenne c'est pas terrible ça voudrais dire ne plus sortir tranquille avec seulement un petit pistolet pour s'amuser. Ca rendrais le truc trop strict...