Bonjour j'ai crée se forum pour vous annoncé un projet d’évent comme onek nous prévoyions de le faire mais se n'ai pas sur car se n'ai qu'in projet .Si nous le fessons ça serra organisé par la team évent et peut-étre des membres du staff si vous aimez likez .Pour les idées c'est ici . Voila se forum fait par Ka4ne Bon one .
Je suis d'accord @Ka4ne tu avais pas fait un poste sur des events? je pense que oui donc sa sert a rien de refaire un poste
Je te rappelle que faire une multitude de post ne sert a rien à part spammer et gâcher l'interet des discussions générales. Au pire, fais un post avec toutes les infos de dans, la liste des events (ou sur ton profil, je ne pense pas que ca va poser un problème vu la longueur de tes posts) mais la je refuse de faire partenariat avec une personne qui se comporte de cette manière.
Tu avais déjà été prévenu pas mal de fois il me semble, non ? ^^ La prochaine fois fais un message de profil en faisant par exemple "Sondage, on fait un évent sur tous les serveurs, proposez vos idées !" ou un truc comme ça ^^