Je dit aurevoir au mielleur server du monde Il y a quelque minute je vien d'etre ban pour fly alors je si je ne revien pas je dit aurevoir a ma fac au server au membre sut staff et a tout le monde je dit aurevoir a un server tip top alors voila c tout!!!!!!!!!!
Salut Colauz ^^ si tu as été banni par la console à cause d'un bug tu peux réclamer d'être unban dans la section appropriée en utilisant le bon modèle de demande de pardon > https://www.onecraft.fr/forum/forums/pardons/, tu ne devrais pas avoir de problème si ça c'est passé comme cela ! Après si tu as été banni par un garde / modérateur parce tu as vraiment cheaté sache que tu n'a aucune chance d'être unban pour la simple et bonne raison qu'un ban pour cheat est impardonnable :/ bonne journée à toi en espérant te revoir sur le serveur !
C sur mais ses quand meme triste de quitter le seul server minecraft sur le qu'elle je jouait bon 1 ans de jeu pas trés grave au-revoir les gars j'espere etre unban un jour de se serv bay
Sa ne sers a rien parce que il a cheat et a été ban par @Emmebee , alors faire une demande de pardon pour qu'elle soit refusée sa ne sers a rien .
Ses bon je comprend je dit juste que votre server et juste tout simplement super voila et je vais comme meme essayer d'etre uban je ne lache rien J'ai mi une demande de pardon et voilà NON emmebee OneCraft etait la seul raison pour moi de jouer a minecraft alors j'epspere avoir une deuxieme chance sinon et bas voilà.
C sur mais depuis 1 jours je suis déprimé et tu sais ses pile au moment on je fly qu'il arrive et j'ai pas de chance voila mais je reconnais que je fly voila
Bonsoir, au vu des propos que tu as tenu dans tes deux dernières demandes de pardon (qui ont d'ailleurs été supprimé) Je ne pense pas que tu mérite une chance de revenir. Le principe d'une demande de pardon est de prouver que on mérite un pardon mais tu as fais tout l'inverse, la question ne se pose plus.
Emmebee je suis désoler de t'avoir insulter tu a surment reçu les défense de mamat Poky et d'autre personne alors je t'enprie uban moi emmebee !!!!!!!
Hey Colauz Mes adieux et bonne continuation mon pauvre ... Bah non xdptdrlolmdr je te revois lundis au collège ... Plus sérieux comme on te l'a répéter tu as fly est le cheat est formellement interdit :/ Même si je voit que tu déprime tu peux essayer d'autre serveur tu verras ^^ Bisous Poky