Bechour la communauté Onecraftienne ! Vous voulez des bonbons ? Venez à cette adresse, n'ayez pas peur, j'ai des lunettes avec une salopette et .... NAN plus sérieusement ! On va faire une petite game : -Le but est de poster le dernier message, voilà évidement, ça ne va, peut-être, jamais s'arrêter mais bon ... Peut-on battre le record d' @MTC sur "Apprends à compter avec Wilson" ??? C'est à vous que ,oui , je pose cette question ! Bonne Chance et Bon Courage ^^ Je débute : Vous savez qu' On pouvait exiler , en toute justice, un homme qui commit un acte injustement, anticonstitutionnellement, contre un gouvernement légitime et conforme ! Spoileur: Ps : *J'ai trouvé ce blabla dans mon livre de fr alors, ne me demandez pas : ohh euh... Comment tu as trouvé cette phrase ? euh .. nnanaan .. STOP ! Bon continuation ! ^^
Attends, Tu as compris ? ou tu dis Pour faire genre que tu ais écris en dernier ? Fait pas le malin Wilson
Pas de bruh plz Et aussi ça a dejà été fait : https://www.onecraft.fr/forum/threads/r-i-p-lintelligence.1523/
Bon, Le but du jeu est d'écrire le dernier simple ^^ Comme j'avais pas vu le salon, et bah ... Histoire de renouvelé la page Voir 18 page, ça me stresse