Bonjour, je viens ici pour proposer quelque chose a la banque ; tout simplement quand tu tue quelqu'un DANS la banque, sois tu as plus de policiers, ou tout simplement ne pas pouvoir le tue. Je sais que ça enlève tout le challenge de la banque mais pour les news, ça pourrai être bien. Puis aussi au lieu de mettre 30$ ou 1$ plutôt mettre 10 car ça m'arrive souvent d'avoir 29 donc je dois tout faire en 1$. Voilà c'est tout ce que je propose, à vous de valider ou de refuser ^^'
Ça ma l'air un peu difficile à configurer. Puis les policier sortiront de la banque aussi je pense donc des policier imbattable sur la map je ne pense pas que ça sois une bonne idée. Et pour le nombre de policier il varie avec les niveau de recherche des joueurs ^^ Cependant je suis d'accord pour mettre à la banque des billets x10 et non 30, c'est super logique ^^
Globalement, je suis d'accord avec Cody, ma réponse concernera le fait de déposer les billets par 10. Je pense que le système actuel est assez pratique, c'est un peu long de déposer les 4 stacks de billets que l'ont vient de farm par paquets de 10 ^^' Et pour le cas des 29 billets, petite astuce, prend deux billets (donc retires les de ton compte via l'autre panneau) ce qui en fera 31, ça te permettra d'en déposer 30 d'un coup et d'en garder un pour que les autres puissent se stacker directement ^^
Même réponse que cody sur les policiers, surtout que la Bank n'est pas le seul endroit chaud de la map ^^ Et pour les billets rien de plus simple comme l'a montré foxy, cela restera à 30
pour la banque j'ai une autre idée a la place de la police en plus; deux ou trois gardes plus fort que les policiers mais pas non plus immortel parce que franchement je trouve ça un peu bête qu'il n'y est personne pour protéger la banque, le cinéma etc... et pour les 10 billets je pensais plutôt qu'il y a 1, 10 et 30 pas 1 et 10 ^^
Pour les policiers, tu proposes donc d'en mettre un plus fort pour "protéger" les différents bâtiments du GTA pour que ça fasse réaliste. Je suis pas trop pour, la banque est déjà de base bien gardée par les full kev, et ces nouveaux policiers ne constitueront une difficulté qu'un temps, et pour les new ça sera beaucoup plus difficile de déposer leur argent ^^ Pour ta suggestion concernant les billets (mettre un panneau pour 1, 10 et 30), ça pourrait en effet servir, notamment si tu as 20 billets sur toi, ce qui peut être assez long à déposer. Je suis pour rajouter une pancarte si possible ^^
C'est pas vraiment possible de faire 1, 10, 30 comme sur une pancarte il n'y a que possibilité de faire clique droit ou gauche. Et je ne pense pas que rajouter serve vraiment a quelque chose, déjà que pas mal de nouveaux joueurs galèrent actuellement avec un panneau de retrait et un de dépôt, imagine si on en rajoute. Et surtout je le répète mais cest juste inutile il suffit de retirer quelques billets puis déposer 30, ça me prend moins de 3 secondes pour regarder j'ai combien, faire l'appoint, déposer, regarder si j'ai toujours au moins un billet sur moi et repartir.
Je ne suis pas vraiment d'accord, si tu as 20 billets, alors ton opération ne prend pas 3 secondes x)) Je conçois cependant que cette fonctionnalité serait compliquée à mettre en place ^^
Okay donc : -Regarder combien tu as ; -Cliquer 10 fois pour retirer un billet (voire 11 si t'es à 21) ; -Déposer l'argent en cliquant 1 fois ; -Vérifier que tu as 1 billet au moins pour stacker les suivants, Tout ça ça te prend 3 secondes ? Mais t'es un habitué, les nouveaux font pas ça en 3 secondes x) (Je suis d'accord qu'au final ils apprendront mais la banque est de base très bien gardée, il faut être le plus rapide possible pour pas se faire tuer ^^)
Bonsoir, Tout ce qui a été dit précédemment conduit donc au refus de cette suggestion ^^ Merci tout de même, et bon jeu sur Onecraft ! (Et Joyeux Noël !)