Il parle de mon sujet @SplashAndPearl car le mien est plus récents et plus développé que l'idée de if en une phrase.
Pour le premier okay, certes il est ban mais ça donne quand même une information Pour la seconde citation, en fait si j'ai posté ce message c'est à titre informatif et pour "up" certaines suggestions qui mériteraient d'êtres acceptées, ou pour en parler car certaines idées ne sont pas mauvaises. Ici, j'ai parlé du sujet de Bleeding parce que je voulais faire un message complet, je me devais donc de passer par cette suggestion-là et de donner une information pour pas qu'on en parle ici par la suite Bon jeu sur One ^^
Yop, Petite mise à jour de cette suggestion : 6) Agrandir le Nether ou le faire régénéré plus vite car on a du mal a trouver des endroit remplis de quartz. >Pour 8) Pouvoir gagné l'accès a l'End via un rank ou un grade qui nous donne la commande pour y aller. >Pour l'instant ce n'est pas mis en place, mais à voir pour le passage en 1.12/1.13/1.14... ^^ 9) Mettre un système de loterie en achetant des tickets qui font augmenter la somme a gagné (une sorte de LOTO). >Idée proposée récemment il me semble, en vrai pourquoi pas, c'est à voir ^^ 16) Équilibre le nombre de chunk a slime par île (certain en possède 4 alors que d'autre en on que 1 seul voir probablement aucun). >Pour mais je ne sais pas si c'est réellement faisable :/ Tout le reste des suggestions proposées est soit acceptée/mise en place, soit refusée. Merci pour la suggestion, affaire à suivre, et bon jeu sur One ^^
Bonsoir, Après discussion avec MTC : 6) Agrandir le Nether > Inutile actuellement au vu du peu de gens qu'il y a actuellement sur l'Upper. Je sais que cette réponse arrive assez tard et que les circonstances actuelles ne sont pas les mêmes qu'avant mais bon, c'est comme ça ^^ 8) Cela ne se fera pas avant le changement de version, qui n'est pas prévu tout de suite. 9) On voit ça entre membres du staff pour voir si c'est vraiment utile, même si, au vu du faible nombre de joueurs sur l'Upper, cela risque de ne pas être vraiment utile pour le moment. On garde l'idée sous le manteau 16) Je pense que tout le monde est d'accord avec toi, problème : ce n'est pas faisable, et même les admins (y compris MTC) ne peuvent pas gérer les chunks (ils ne peuvent donc pas donner eux-même des chunks à slime aux joueurs). Néanmoins, je vais voir si, de mon côté, je peux pas faire une farm à slime (à mon warp) disponible pour tous La suggestion est par conséquent refusée (1 seul ajout a été fait et tout le reste est refusé), merci beaucoup pour ces suggestions qui font avancer le serveur, et bon jeu sur One !