Bonsoir Zetrac, Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de te faire part de mon avis négatif, soit un Contre, à ta candidature. Pourquoi ? Premièrement, on t'a refusé et tu postes à nouveau très peu de temps après ton refus. Pour moi, c'est trop peu de temps. Ensuite, tu dis que tu as travaillé ta candidature très longtemps, mais as-tu réellement travaillé dessus ? Ce que je veux dire, c'est : est-ce que tu as vraiment travaillé intensivement, en ne travaillant que sur ça, pendant une demi-heure ? Car pour moi elle n'est pas assez développée et tu ne réponds pas sous forme de paragraphe. Tu as fais comme si tu avais fais des tirets, ça en donne l'impression en tout cas, de mon point de vue du moins. Bref tu l'as compris, tu as un Contre. C'est à présent aux autres conseillers / vendeurs / alexmmj de décider de ton sort
Dans ce cas, tu n'as pas travaillé dans le bon axe, ce que je veux dire c'est que tu n'as pas fais une candidature assez longue avec assez d'informations et de liens entre les phrases ^^
Bonsoir, Pour tous ces cas cités je refuse ta candidature. Mais je t'en interdis aussi pendant 3 semaines. Cette durée va te permettre de réfléchir a tes prochaines candidatures, sans s'y précipiter (d'ailleurs tu as fait beaucoup de copié/collé). Considère ce jugement comme une aide plutôt qu'une sanction. Bonne soirée a toi!
Bonsoir a toi; Je t'ai prévenu en MP que ta candidature était trop courte mais tu as suivi mes conseils. Cependant, elle contient beaucoup de fautes d'orthographe et de beaucoup de faute d'incompréhension (surtout pour le grade vendeur). Dans ces genres de fautes, je demande simplement au candidats d'éditer leur candidature mais pour ton cas c'est très accentué :/ Je ne veux pas passer pour le prof de français hein, mais rerédige ta candidature pour la réponse finale (Refais-en une nouvelle) Bonne soirée a toi (PS: Jdk a malheureusement quitté l'équipe du magasin :/)
Hey alex aujourd'hui je me lance pour être dans l alexmagazin donc le sommaire c est partie SOMMAIRE Présentation IRL Mon parcours sur minecraft Mon parcours sur onecraft Mes qualités et mes défaut Ce que je veux être Et pourquoi je veux faire ce rôle C est partie Bonjours je m appelle Yanis j ai 9 ans je n ai pas Skype n'y ts n'y discord je n est pas beaucoup d amis mais Je peux m en faire rapidement J ai commancer minecraft il y a 3 ans je ne jouer pas sur PC encore et j ai acheter minecraft à Noël il y a 2 ans je l ai acheter cette fois si sur ordinateur et voilà aprés 2 ans sur onecraft je veux me lancer sur le gta Et ba sur onecraft j ai pas grand chose à dire avent je jouez beaucoup battle ou je suis lvl 10 mais j aller tent en tent sur le gta voir dès chose et sur le upper où il y a beaucoup de mes copains Mes défaut c est que je c est pas dire non mais que à mes amis Mes qualités c est que je suis toujours à l écoute d amis et je suis trés gentil J aimerais être vendeur pour remplacer jdk en tent que vendeur Je veux faire ce bouleaux car je suis bon pour vendre dès chose batle gta upper IRL aussi Mot de fin pour l alexmagazin Merci d avoir lue cette candie à+ sur le gta ou le battle
Étant déjà fournisseur je fais aujourd'hui une candidature en espérant atteindre le Grade de conseiller. - Si je ne me trompe pas cela fais bien 2 ans que j'ai commencé Onecraft, jusqu'à récemment je ne jouais que sur le GTA mais je m'investis depuis peux sur l'Uppercraft . De plus j'ai il y à peux j'ai acheté le Grade VIP sur le GTA. - Moi !? Des défauts !? Jamais !... Bon si j'avoue que je suis quelqu'un d'impatient et de très rancunier mais c'est trois fois rien... Par contre question de qualité je pourrais vous en faire des pages et des pages mais on vas se contenter des plus importants pour ce grade comme mon incroyable imagination ou même ma facilité à communiquer avec les autres joueurs. - Je désire devenir Conseiller pour les deux raisons suivantes : J'ai depuis que je suis entré à ton service un bon nombre d'idées pour améliorer l'alexmagasin et pour augmenter son influence et enfin, Il est important pour moi de pouvoir donner mon avis sur les candidatures des autres joueurs. Je vous remercies d'avoir prêter attention à ma candidature et je vous dit à bientôt sur One PS: veuillez m'excuser pour la piètre présentation, cette candidature à été réalisée sur portable
Moi aussi je fait sur portable Mais moi je suis pas pris 2 contre 1 d alex et le 2 n est pas de l alexmagazin
Bonsoir @yanis69520 . Tu es refusé. Pourquoi? De 1, tu ne semble pas être assez mature pour entrer dans l'équipe du magasin. Attention, je n'essaye pas de te vexer hein, c'est juste que je ne veux pas que tu aies des difficulté pour t'adapter a l'ambiance de l'équipe. De 2, ta candidature est toujours très compliqué a lire, beaucoup de fautes d'orthographes, et d'incompréhension. Je répète que je ne veux pas passer pour le professeur de français, mais c'est surtout que tu veux accéder au grade vendeur, le grade le plus haut accessible par candidature (en parlant de vendeur, tu dois postuler par le grade conseiller (un grade de test) pour recevoir un test final sur tes capacités). Et quelques phrases m'ont frappé dans ta candidature: Un peu compliqué de n'avoir aucun logiciel de communication quand on va être vendeur... Je veux un vrai défaut que tu as dans ta vie quotidienne IG ou IRL, pas "de temps en temps" (ici, que quand tu n'es pas avec tes amis). Voila, je sais que j'ai été un peu dur avec toi sur ce coup mais j'ai voulu être honnête et te faire comprendre les capacités que tu doit avoir pour accéder a ce grade :/ Il va te falloir peut-être un peu de temps pour retenter ta chance, mais patience! Bonne soirée a toi tout de même!