La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté L'arène pvp V2

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Azargh, 29 Avril 2017.

  1. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    La comparaison avec le GTA est pas trop valable. On peut y avoir des îles ? Non ; sur l'Uppercraft, on peut tuer ? Oui ; Bon je chipote et je vois ce que tu veux dire x))
    Le /top kills ne sert en effet à rien, et incite les joueurs à monter dans ce top en faisant plus de PvP sur l'Uppercraft. L'enlever pourrait donc renforcer l'idée du Skyblock que dégage ce sous-serveur.

    L'agrandissement de l'arène, je suis contre. Tu te contredis donc toi-même : le serveur n'est pas fait pour le PvP mais tu demandes à ce que l'arène soit optimisée pour le PvP ? Je ne pense pas que ça ait un sens ; le Skyblock est l'idée principale du serveur, agrandir l'arène ne servira à rien. Par contre pour se défouler pourquoi pas, je ne suis pas pour supprimer l'arène PvP hein, et même répartir un peu mieux le décor est une bonne idée (de même pour enlever les nombreuses herbes qui polluent le PvP...), mais l'agrandir, sachant que la disparition probable du /top que nous avons envisagé plus haut réduirait sûrement le nombre de joueurs qui voudront PvP, ça je suis contre.
    Il y a 2 entrées pour l'arène et c'est amplement suffisant je trouve. Après une téléportation aléatoire pourquoi pas ? Et une invincibilité ne serait pas de refus lorsqu'on est téléporté pour éviter le spawnkill, après il ne faut pas oublier que ce n'est pas l'idée du Skyblock et que si tu te fais spawnkill, autant revenir plus tard ou entrer par une autre entrée.

    Complètement d'accord, rien à ajouter.

    Comme tu l'as déjà dit, un joueur avec Knockback 2 éjecte instantanément un joueur dans le vide. Je suis d'accord que c'est frustrant, mais c'est un Skyblock. Le PvP n'est pas l'idée du serveur comme on l'a déjà dit, donc s'il y a une arène PvP, alors au moins qu'elle colle avec le thème du serveur. Il y a 2 points d'apparitions actuellement, ce qui suffit déjà, et un joueur qui a une épée Knockback 2 peut être rapidement déstabilisé par un autre joueur ayant la même épée. Je suis donc contre ton idée.

    Merci de nous proposer cette suggestion, c'est vrai qu'il faudrait la clore ;)
     
  2. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Je ne pense pas que le fait que le skybloc ne soit pas fait pour le pvp, doit vouloir dire que le pvp ne doit pas y être agréable. Si j'avais demander une vrai arène vraiment optimiser pour le pvp j'aurais proposé une arène plate.
    Pour ce qui est de son agrandissement, c'est pour empêcher de tomber dans le vide trop facilement, sa rejoint l'idée d'une petite barrière naturel (on oublie les blocs invi), je ne veux pas empêcher la possibilité de tomber dans le vide, je veux juste la rendre plus difficile.

    Je reste sur l'idée d'une barrière naturel(1-2 blocs de hauteur) et un joueur possédant un arc punch 2 et placé sur l'arbre central ou bien la ruine du milieu est très difficile à atteindre

    En réalité il y a 3 point de spawn, dont un mal placé et donc très peu utilisé.
    Ensuite pour ce qui est de l'invincibilité j'hésite, les joueurs seraient face à face à se regarder sans pouvoir se frappé. Ce qu'il faudrait c'est plusieurs point de spawn directement dans l'arène, dans des coins reculer, auquel on aurait accès grâce a une SEULE plaque, nous téleportant aléatoirement au different point de spawn.


    J'oublie pas que le pvp n'est pas le but principale du skyblocs, néanmoins ce n'est pas une raison pour le négliger.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  3. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Double post + tag @MTC , je prends des libertés :cool:
    Il faudrait vraiment une réponse clair, cette suggestion à assez traîné je trouve. Il n'y à plus rien à ajouter au débat.
     
    • D'accord D'accord x 2
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Il y a des gens d'accord mais aussi pas d'accord, donc autant écouter l'avis de plus de joueurs.
    Le Skyblock n'est pas fait pour le PvP (EMMEBEE LE MEC RELOUUUUU) mais ce que tu dis par rapport à l'agrandissement, du coup, est pas mal, mais une arène PvP trop grande, pour moi (c'est mon avis hein), ça "augmenterait" le PvP si tu vois ce que je veux dire, peut-être nerf le Knockback au spawn non ? De même pour l'arc Punch ? ^^
    Pour les spawns, alors si il y en a 2, je parle de 2 lieux différents : celui quand tu arrives (si tu considères qu'il y en a 3, alors 2 sont au même endroit ^^'), et celui qui te téléporte de l'autre côté. Et ça suffit, tu as le temps de descendre et de te cacher à la limite ^^
     
  5. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Nerf le knockback pourquoi pas, après sa m'étonnerait que beaucoup de joueur soient d'accord, pour le punch je suis contre, il peut permette de se propulser soi-même. Et sinon pour les spawn il y a bien 3 endroit différents ;) dont un qui tp directement dans l'arène. Cependant il est trop cacher pour que les joueurs l'utilise.

    Après pour l'augmentation du pvp dut a l'agrandissement de l'arène j'y croit pas trop ^^, c'est juste histoire de pouvoir pvp agréablement.
     
  6. TheKilleurUnknow

    Inscrit :
    9 Septembre 2017
    Messages :
    19
    Évaluations:
    +4
    Je pense pas non plus que le faite que l'agrandissement de l'arène augmente beaucoup le taux de pvp mais comme même un peu car si on l'agrandi sa seras plus compliqué de spam kill ce que certaine personne n'apprécie pas mais ca augmenterait aussi le fait fait de pvp agréablement.
     
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Yop, en effet cette suggestion traîne un peu, nous allons en parler entre nous en essayant de trouver le juste milieu à chaque point ;)
    On vous tiens au courant ^^
     
  8. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Hey !
    Petit double poste afin de vous notifier de la réponse apporté.
    Le Top
    Il sera changé dès qu'un autre top aura été trouvé ^^
    (N'hésitez pas à donner vos idées ici)

    Forme
    Elle ne sera pas changé en tout cas pas dans un futur proche

    Pets
    Ils ne seront pas interdit à proprement parler car le pvp est sans enjeu mais néanmoins je tiens à rappeler cette partie du règlement :
    Vide
    Quelques barrières ont été ajouté, c'est très léger mais cela devrait être suffisant.

    Malgré que tous n'a pas été mis en place j'accepte quand même la suggestion puisque certaines choses ont été mise en place ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Syn

    Syn Membre

    Inscrit :
    7 Novembre 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +10
    Et il y'a possibilité d'enlever les hautes herbes qu'on trouve un peu partout? ça gène un peu le pvp
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Pour le top faut mettre un top /b :D:D
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr