La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Pillage

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alastor45, 28 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Mais c’est possible avec la carte kiw...
    Heu, reprend toi... :oops:
    je disais donc que c’était possible ^^ si tu arrives à réunir suffisamment de tête de wither tu peux faire spawn le wither boss dans le nether :D
     
  2. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +249
    Salut salut,
    Je me permet de remarquer que tu fait cette suggestion aprés avoir attaqué une fac bien protégée, et sache que, bon dieu, je te comprend
    mais
    sache que aucune fac n'est impiyable et que la tu aurais pus rentrer dans la faction que tu as attaqué avec 4 tnts si elles avaient été bien placés, tous ca pour dire que aucune faction n'est impiyable, qu'il suffit d'adopter la bonne stratégie, si le wither est désactivé ca n'est pas pour rien, c'est juste la solution de la facilitée a mes yeux, plus besoin de skill pour piller, me dit pas qu'il va s'envoler tu va sous terre il te suis, bref
    "Alors là je vous vois arriver (Oui Emmebee je pense à toi x) ) « Ah mé non parce que ça casse l’obsi très facilement... elle aurait plus aucune valeur gniagniagni.... » sauf que je vais peut être vous l’apprendre mais sur Onecraft, la tnt aussi oneshot l’obsidienne"

    Pour que la tnt oneshot l'obsidienne elle doit être entierement collée au block, ce qui n'est pas toujours facile ca demande un minimum de talent, et je reprend ta formulation :
    sauf que je vais peut être vous l’apprendre mais sur Onecraft, la tnt ne oneshot pas l’obsidienne quand il y a de l'eau
    le wither casse l'obsi facilement, pas la tnt

    "aujourd’hui le moyen de pillage le plus courant c’est la trahison, oui c’est désolant à dire mais ce sont les faits"

    Ah ? je l'ignorais j'étais pret a parier que l'énorme majoritée des factions étaient pillée par l'exterieur, et si tu parle des grosses fac sache que c'est recent, y'a eu une série de trahison mais c'était différent avant et j'ose espérer que ca le deviendras a nouveau

    Bref, je suis pas non plus pour l'augmentation des degats de la tnt, j'en ai parlé il y a peu avec un autre membre du staff, malgré que sur le coup ca m'ai parut juste voire logique je pense l'inverse maintenant, ca permet d'avoir un maximum de mérite aprés un pillage et c'est plutot cool.


    Sur ce, excellente journée a toi aussi
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Damarkor

    Damarkor Membre

    Inscrit :
    27 Décembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +5
    Moi je suis pour, je vais expliquer pourquoi.
    Je pense ne pas me tromper en affirmant que le principale argument des gens qui sont contre, c'est que ce serais trop puissant et op.
    je pense pouvoir répondre a cela.
    Je ne pense pas que l but du pvp/faction soit de ne pas pouvoir casser les base.
    Ce que je veut dire, c'est que je pense qu'on est partie sur un fonctionnement qui n'est pas le bon.
    Et je pense que le but de ce mode de jeu n'est pas qu'une base soit imcassable, mais indétectable.
    J'ai aussi une question qui va vous air changer d'avis: Pourquoi vos base soit elles cacher dans le sol ou dans le ciel. Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que c'est pour que la base ne sois pas visible et donc que les énemies ne la détecte pas...
    Je pense meme que le claim nous éloigne de l'espit du pvp/faction, pourquoi, parceque le /f map. C'est patique mas voila, sa montre littéralement ou sont les base. Je pense qu'a partir de la, on peut considérer que l'esprit discrétion est mort. Et je pense que c'est une mauvaise chose.

    je vais vous demandez de vous visualisez: Imaginer un serveur pvp/faction ou il n'y aurais pas de claim, ou on pourait tout détruire a notre guise, sans ce douter qu'il y a peut etre une base sous nos pied. Il n'y aurais pas de monde faction, ni de monde ressource, ce serais un seul monde, sa pourais donner lieu a beaucoup plus de truc, imaginer, les faction pourais, par example, nommer des gens pour aller chercher des base.

    Tout sa pour illuster le fait que l'aspect discrétion de c mode de jeu est en train de disparaitre. le but, n'est plus de trouver des base, mais de trouver le moyen de les détruire apres 5 minutes de recherche.
    Et je pense que c'est une mauvaise chose. Une tres mauvais chose
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,

    Euh non, c'est surtout parce que si on la fait à la surface, on se fait piller trop facilement x)

    Sauf que c'est une particularité de One, ça ne changera pas désolé :/

    Ouais un serveur PvP-Survie vanilla quoi x)

    Une mauvaise chose ?
    Dans d'autres serveurs PvP-Factions, la discrétion est valorisée mais le wither est activé pour compensé.
    Ici c'est l'inverse : la discrétion n'est pas "valorisée" disons, mais le wither n'est pas activé par exemple. Donc la discrétion n'est pas un paramètre indispensable pour faire du Battlecraft un super serveur ^^
     
  5. Damarkor

    Damarkor Membre

    Inscrit :
    27 Décembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +5
    Finalement, je pense que le mieux serais peut etre d'enlever le fait que la tnt n'explose que si la fac est connecter
    Car cette fonction rend des bases Impillable.
    Imaginer une faction qui aurais plus de power que de territoire (je pense que ce n'est pas trop dur a imaginer vue que c'est le cas de 85% des fac)
    et qui se déconnecterais a chaque fois quel est attacker.
    Et voila, on se retrouve avec une faction Impillable
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Faire ceci rendrait les bases trop faciles à piller ^^'
     
  7. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Le but d’un pvp faction n’est pas non plus que les bases soient trop dures à piller :/
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Le but n'est pas non plus qu'elles soient trop faciles à piller :/
     
  9. Damarkor

    Damarkor Membre

    Inscrit :
    27 Décembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +5
    effectivement, mais la, les bases sont impillables
     
  10. ThiBalt

    ThiBalt Membre

    Inscrit :
    3 Mars 2017
    Messages :
    11
    Évaluations:
    +19
    Sinon comme le mode de défense de certaine fac est de se deco pour éviter le pillage il suffit de laisser les dégâts de la TNT sur les bases pendant genre 10min après la déconnexion comme sa les fac sont plus facile à piller mais sa ne risque pas arriver quand nous sommes absents
     
  11. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    C’est quelque chose à laquelle j’avais déjà pensé, à mon sens c’est une bonne idée mais le temps devrait être plus long que 10 minutes, en 30 minutes par exemple on aurait le temps d’infliger de réels dégâts à la base ^^
     
  12. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Si on attaque une base et que les membre déco on as déjà bien attaqué la base et selon moi 10 minutes serais largement suffisant lorsque 30 minutes serais bien trop long et ne laisserais aucune chance
    ^^
     
  13. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Mais bon même si cette nouvelle particularité était ajoutée les joueurs évolueraient dans le sens où au lieu de déco ils profiteraient de l’assaut de l’ennemi pour déplacer le stuff de la base :/
     
    • D'accord D'accord x 1
  14. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il est plus facile de trouver des bases que de les piller, ce qui peut paraître paradoxal chez certains.
    Il faut néanmoins rester conscient que Onecraft admet ce système-là et c'est une spécificité du serveur. C'est un changement par rapport aux autres serveurs PvP-Faction, et ça m'étonnerait que ça change ^^
    Pour le pillage hors-connexion, comme je l'ai déjà dit, il est trop facile de piller des bases si on instaure ce système. Si on rajoute du temps après la déconnexion, why not ! Mais pas trop longtemps. Après pour déplacer le stuff Ted, c'est vrai que c'est assez saoulant à force, mais on ne peut pas faire grand chose contre ça. Le pillage hors-connexion ne sera très certainement pas instauré, donc il faudra faire sans :/
     
  15. DivineIssou

    DivineIssou Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +3
    Moi je propose une idée en tant que random, faire une commande du genre /shop avec diverses objets qu'on peut acheter du genre la tnt ect... Mais à un prix un peu abusé on peut dire, axer le battle craft plus sur le farm2win (ex 2 stack de cactus=150c). Le problème vient du fait que la tnt ne se farm pas facilement, j'ai fais plusieurs pvp factions, un pillage c'était 40 stack de tnt au minimum, (50 tnt/Obsidian 100tnt/block d'émeraude) et sans œufs de creep. Après il y'a aussi l'option de vendre des spawner à creep et seulement ceux la pourraient généré des creeper mais c'est une technique un peu cheat je l'avoue :v. Sur ce pvp faction ci le pillage se base beaucoup sur le power, des qu'on voit une fac, on regarde son power. Je propose une solution simple, augmenter les manières d'obtenir la tnt, et rendre les trahisons interdites (comme ça les faction doivent farm pour piller et pas envoyer une taupe c'est trop simple).
     
  16. Damarkor

    Damarkor Membre

    Inscrit :
    27 Décembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +5
    etre une autre idée, mais je ne suis pas sur que ce soit possible:
    L'idée serais de pouvoir avoir le chorus, la plante qui te tp. Comme sa, tu pourais, en théorie, te tp dans une base.
    Sa ne serais pas trop cheater, car, la téléportaton du chorus est tres alléatoire, donc il en faudrais un demi stack maximum.
    Et on pourais peut etre aussi mettre le fait que les coffres peuvent etre ouvert meme dans
    les claims des autres faction
    Mais il faudrais fair passer le serveur en version 1.9 minimum
     
    • Drôle Drôle x 2
  17. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    190
    Évaluations:
    +734
    La je vais pas trop argumenter, mais vous comprendrez surement ^^, c'est beaucoup trop pété ta suggestion damarkor ^^, par contre, celle de asmo me parait cool ^^
     
  18. Jasmin

    Jasmin Membre

    Inscrit :
    12 Novembre 2016
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +5
    moi jsuis d'accord mais peut etre nerf le wither
     
  19. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Hey,
    Je up le sujet à nouveau pour inciter les joueurs à exprimer leurs éventuelles idées.
    La suppression des claims ne sera pas ajoutée, pas plus que le WIther (donc pas la peine d'en parler ;) ). Je pense donc qu'il faudrait plutôt trouver quelque chose à ajouter aux factions pour que les autres factions essaient un peu plus de piller, car sachez-le, toute faction est pillable.
    Bon jeu !
     
  20. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Peut être voler des coins au(x) joueur(s) qu'on a pillé quand on pille.
     
    • Utile Utile x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr