Hello ^^ Avant de parler de mon ban,je voulais vous dire Bonne Année à tous ! Désolé si je suis en retard pour sa :c Mais bon ^^ Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban : DemonBlacks Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : DemonBlacks Raison affichée du bannissement : Triche Autoclick + Provocations Date et heure du bannissement : 28/12/2017 à 15h00 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : AutoClick + Provoctaion De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Uppercraft puis serveur onecraft Vos explications : Tout à commencé le 28/12/2017 vers 1h00 du matin.Je vais pas rentrer dans les détails mais faire un petit brief ^^ Je faisais du pvp sur le UpperCraft.Et tout d'un coup un joueur avec qui je faisais du pvp me demande si j'avais un auto click (Souris) Je lui réponds oui et tout et il me dit que c'est interdit sur Votre serveur depuis lors j'ai arrêter mais vers 15h00 je faisais du pvp sur le UpperCraft et j'avais plus mon auto click souris sur votre serveur depuis.Mais quand Emmebee m'a regardé pvp à se moment là vers 15h00 il m'a vu pvp et tout et après il m'a ban pour Autoclick.Alors que j'avais pas autoclick à se moment.Mais bon.Je préfère rien dire sur ça.Mais...Se que je veux dire.C'est que je sais plus quoi faire sans le OneCraft.Je sais que j'étais débile d'avoir autoclick cette nuit là.Je sais...Je suis sincèrement désolé...Mais vers 15h00,je pvp et je me fais ban pour autoclick alors que j'avais pas autoclick à se moment là...Je sais que dans le cas voilà je vais pas contredire mais bon..Je suis sincèrement désolé d'avoir fait ça dans tout les cas,j'ai déjà fait mes exuses au près de Bleeding_Bear sur le discord pour la provocation.Je lui ai dit que j'étais désolé et je sais que c'était débile d'avoir fait sa.Mais se que je veux dire c'est que je m'ennuie sans votre serveur....Mais je vous promets que je l'utiliserais plus jamais.Une fois mais pas deux ! Je voudrais sincèrement revenir, j'ai compris la leçon et je voudrais pas plus attendre que me voir souffrir pour pas revenir sur votre serveur..C'est le meilleur serveur que j'aime...Je voudrais jamais me séparer de votre Communauté OneCraftienne.Sincèrement,je voudrais revenir.J'espère du fond du coeur que je pourrais revenir. Dura Lex Sed Lex : La loi est dure,mais c'est la loi. Je sais que c'est la loi de OneCraft.Mais j'ai compris la leçon.Je voudrais juste revenir sur votre serveur et renouveau m'amuser moi et mes amis tous ensemble.. J'espère que je serais le bienvenue à nouveau. Sur ceux,merci d'avoir lu et je vous dit à bientôt ! Fin,j'espère. Cordialement,
Bonsoir, Tu as manqué à cette règle, comme tu le dis ici : Un joueur, surtout quelqu'un qui postule pour être Guide, est censé connaître le règlement et l'appliquer. Ce qui s'est passé cette nuit est un exemple du parfait contraire. Je t'ai bien regardé et je suis sûr à 100% que tu avais un autoclick, avec les combos que tu mettais aux joueurs. Et d'ailleurs, même sans cet élément tu serais banni. C'est bien de s'excuser, mais la provocation est interdite et tu le sais ^^ Ayant utilisé un autoclick, que ce soit sur ta souris directement ou via un logiciel, tu resteras banni. Le règlement est clair à ce sujet et tu étais censé le savoir. Bonne soirée à toi !