La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Suggestions

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par TheKlower, 13 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheKlower

TheKlower Membre

Inscrit :
    19 Mars 2017
    Évaluations:
    +32
    Bonjours, je propose une idée de nouvelles arme:
    Une sorte de RPG qui auto-focus les voitures il suffirait de 2-3 sec pour recharger et 1-2 rockette pour faire exploser la voiture (c'est un peu cheat mais sa rendrais les voitures moin op)
    Et pour pas que se soit cheat on ne pourrai l'avoir que à l'armurie avec un pris assez élèvé (65$)

Voilà voilà

#1 TheKlower, 13 Janvier 2018
    Dernière édition: 19 Janvier 2018
  2. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Je trouve ton idée assez intéressante pour ma part puisque en effet les voitures sont plutôt cheat :D
    Néanmoins à la V2 (même si personne sait ni quand elle sortira ni exactement ce qu'elle contiendra ^^) les voitures seront moins efficace ce qui permettra aux autre joueur de pouvoir se battre dans des conditions plus équitables.
    De plus, j'imagine que ton arme contiendrait des munitions de lance roquette (dsl j'ai oublié le nom en général) et ces dernières nous pouvons les trouvées partout en très grande quantité donc pour moi cela serait trop facile.
    Par ailleurs nous pouvons facilement avoir des voitures prêtes à l'emploi dans son inventaire ce qui permet de s'enfuir en cas de la perte de notre voiture (une de mes technique).

Je pense donc que c'est ton idée qui est trop cheat comme tu le dis x)
    Ah moins que la portée soit très courte et qu'il faudrait 3 coups pour la détruire au moins.

Voilà j'ai donné mon avis et merci de nous avoir fait partagé ton idée :)
    Bon weekend et bon jeu sur One;)

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Comme on vous l'a dit vraiment beaucoup de fois, on compte revoir la voiture pour la v2. En plus, ta suggestion propose quelque chose de trop cheaté, à voir ce qu'en pense les autres mais je ne suis pas très pour ^^
    Merci pour ta suggestion en tout cas ;)

4. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Ah on est d'accord x)

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tout a été dit dans mon message donc je refuse la suggestion.
    Bon jeu sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr