BONSOIR !!! Ojourdui on vah parlé 2 ma disslekssie !!! Vous le savez surement, je ne suis pas dyslexique, histoire de vous dire, si j'écris comme un dyslexique c'est parce que je me fais un kiff, alors laissez moi mon kiff ;-;, déjà je sais que je ne pourrais jamais devenir staff de ce serveur après mes 974 candidatures refusés alors laissez moi au moins mon kiff svp, je vois pas en quoi cela pourrait embêter certains gens ? Ou le moins serait que les choses sérieuses serait écris correctement ! Je pense que vous pourriez comprendre que quand j'écris avec un orthographe de dyslexique je me fais un délire bizarre mdr ! Je ne sais toujours pas si cela valait un post dans les discussions générale mais je vois pas comment j'aurais pu dire ça autrement ! En tout cas, joyeux alouinne ! Tchao !
Article 1: En utilisant nos services, vous devez adopter un comportement correct, c'est à dire respecter les autres utilisateurs, prendre compte des règles appliquées, et vous exprimer dans un français compréhensible par tous. De plus pour chacun son delire mais moi je suis dyslexique pour de vrai et je t'assure ce n'est pas drole.
Je trouve cela assez immature de ta part, si tu parlais de ta suggestion sur l'arc, d'écrire dans un français incompréhensible (limite plus du français) et après dire que tu écris comme un dyslexique. J'ai beaucoup d'amis dyslexique (bon moi je suis pas dyslexique, jsuis dyspraxique mais pg), et si tu voulais faire un cliché sur ces personnes je trouve ca extrêmement méchant pour eux. J'espère t'avoir bien expliqué clairement.
C'est vrai qu'entre la taille de police de ton écriture, les couleurs flashy et l'écriture incompréhensible ça fait énormément de choses à la fois. C'est ton kiff d'accord, mais si ton kiff c'est de nous bousillé les yeux tu as réussi ! x) De plus comme on dit Bear et Alex, je ne trouve pas ça très drôle "d’imiter" l'écriture d'un dyslexique, je trouve cela très vexant pour eux. :/
Jamais je me moquerai des dyslexiques en aucun cas je me moque de cela !!! aussi j'appelle mes rires des Canal+ Non je n'imite en aucun cas les dyslexiques !! je ne savais pas comment mentionner mon kiff de l'écriture incompréhensiblemais c'est très différent d'être stupide et immature et d'être dyslexique ^^
Tu peux garder ton "kiff" pour les messages privée avec tes amis mais ça s’arrête là. Le forum et le chat IG sont des messages public visible par tous par conséquent tu dois t'exprimer dans un français correct c'est une base ici et partout ^^