Bonjour tous le monde. Puisque je m'ennuie et que j'ai plus de musique à écouter, je me suis dis "fais un topic sur one.." et j'l'ai fais. Pourquoi ça s'appelle 'MUSIQUE ET MUSIQUE." ? Parce qu'ici vous allez mettre les musiques que vous écoutez en ce moment. Pour ma part : - Vald _ Son album XEU - PRIME _ HUH / SHITOUBEU / MELROSE - Lorenzo _ Son album RIEN A BRANLER - Zola _ Honey - DJ Weedim ft. Biffty (et d'autres) _ Comment ça ? - Lorenzo _ Fume à fond - Vald _ Branleur Voilà, c'est tout. J'allais pas tout mettre non plus mais c'est ce que j'écoute principalement. La plupart c'est du rap de drogué mais c'est ce que j'écoute. x) Alors à vous de mettre ce que vous écoutez !
comme je suis un dissident et que j'écoute pas mal de musique je vais plutôt te donner quelques nom d'artiste / groupe que j'écoute. - Vald - Columbine - Salut c'est cool - Vini vici - The Chainsmokers - Terminite Et généralement le flow de deezer ^^
J'écoute principalement de la musique classique et surtout de la musique symphonique, par contre j'écoute au moins 20 nouvelles musiques par jour, donc je peux juste te donner des bon trucs a écouter que j'ai écouté dernièrement: - Carmen de Bizet - Rapsodie hongroise de Liszt - Rapsodie in blue de Gershwin - Les planètes de Holst - Symphonie n°88 de Haydn - Maple Leaf Rag de Scott Joplin - Danse macabre de Saint-Saëns - L'Apprenti sorcier de Dukas - The Cotswolds de Holst - Sobre las Olas de Rosas etc...
Moi j'écoutes beaucoup de rap donc jvous mets quelques trucs qui sont dans ma playlist en ce moment : -Slimer Alchemists 2 de Ghost Killer Track -Boulangerie Francais vol.2 de Dj Weedim -Kinto de Assy -Cruise de Ash Kidd -Feuille morte de Chaman -Rien a branler de Lorenzo -Aoda de Louis Aoda -Morale2Luxe de Roméo Elvis -Ye de Sopico -No Bad, Vol.2 de Slimka -Vice, vol.3 de Swift Guad -Colère Calme de Verso -Xeu de Vald -Vingt cinq de Zidi -Maggy de Nusky -Unplugged #3: Arbre de vie de Sopico -Plus haut - les marches de l'empeureur saison 3 / ep 3 de Alkpote feat Vald -Shinigami de Dehmo -Timon de 7Jaws -Mon Survet de Jok'air -Trapézistes de Alkpote -2018 - club des 27 de Ichon -Règlement freestyle #14 de Dehmo -Extra de O'boy -Les freestyle strict minimum de Take a Mic
Pas mal, je connaissais pas, merci de m'avoir fait découvert ce chanteur, il a fait d'autres musiques ?
J'suis plus dans tout les remix style Trap Nation : -XXTENTACION Look at me -Travis Scott Goosebumps -Lil Pump Gucci Gang -Future Mask Off Oui c'est que les musique US basique et concernant le rap : -Vald Désaccordé -Vald Bonjour -Vald Branleur -Vald Mégados -Vald Strip part.1 -Vald Vitrine -Vald Urbanisme -Sofiane Lundi -Django Fichu ... sa vient de la mon "Je fait l'action elle fe.... " PS : je déteste Vald.
Perso électro (dustep, drumstep, trap, électronic, house, futur house, bass, futurbass, chill trap, tropical house, hardstyle, metalstep, deathstep, etc...) du rap fr (niska, sofiane, etc...) et du rap us (playlist au pif ou rap nation) Chaine que j'écoute : Trap nation, Trap city, monstercat, dustepgutter, xKito music, NCS, Magic music, etc... Et surtout mon artiste préféré c'est JUL WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS WSH ALORS
Perso : -Beaucoup de Lil pump (encore plus drogue que Lolo ptdr) -Moha la Squale-Bandolero <3 Beaucoup de Hornet La Frappe -PRIME (Les même que toi :3) -ET TA ECOUTE GOD'S PLAN DE DRAKE C'EST PAS MON STYLE MAIS OMG JE KIFF -ET plein d'autre