Bonsoir ou bonjour pour ceux qui liront ce message au réveil. Je viens ce soir vous annoncer une nouvelle de manière équitable entre joueurs et staff puisque je n'en ai parlé à personne encore. Les plus actifs d'entre vous l'auront remarqué mais ma présence est devenue très limité ces derniers mois et encore plus ces dernières semaines. En effet les études me prennent de plus en plus de temps et je commence à manquer de motivation, la modération n'est pas quelque chose qui me plaît encore. Ce soir je vous annonce donc que je quitte le serveur et l'ensemble du network. C'est sans regret puisque je suis sur le serveur depuis environ 3 ans et demi et j'ai pu faire beaucoup de chose. La date est importante donc j'ai choisi de vous en parler aujourd'hui. Je vous remercie tous d'avoir participé à mon aventure sur Onecraft, vous risquez de ne plus me voir pendant un moment mais je passerais faire quelques coucou de temps en temps De gros bisous à vous !
OMG IL QUITTE LE STAFF ! (Prank explication -18 des handspinners tuent mes parents) J'aime le poisson.
ok alors je répond pas, poisson d'avril aussi. Tu es en retard pour ça Emme. N.B : n'espérez pas vous débarrasser de moi aussi facilement