La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Tobu's Hive - Concept Spawn UpperCraft

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par TobuTobu, 12 Avril 2018.

  1. TobuTobu

    TobuTobu Membre

    Inscrit :
    9 Avril 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +1
    [​IMG]

    Et bien le bonjour,


    Je suis donc Tobu (ou TobuTobu en jeu), je suis tout nouveau sur le serveur mais je me permet de présenter un spawn concept pour Uppercraft.

    En effet, j'apprécie pas mal ce mode de jeu alors j'me suis dis why not.



    Voici quelques screens de la map IG, ya certaines parties non visible mais c'est normal c'est à vous de chercher.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

    Pièces jointes:

    • J'aime J'aime x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Plus de détails (contacts, activités, tarifs, etc...) ? Parce que bon, ce que tu fais semble joli, mais on a vraiment pas beaucoup de renseignement ^^
     
  3. TobuTobu

    TobuTobu Membre

    Inscrit :
    9 Avril 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +1
    J'voulais juste savoir si ça vous intéresse, et j'me fais pas payer sinon je l'aurai mentionné

    Vu que j'ai jamais présenté de map bah,j'suis à disposition pour répondre à vos questions x)
     
  4. TobuTobu

    TobuTobu Membre

    Inscrit :
    9 Avril 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +1
    Re !

    Donc, elle a été produite après mon passage sur l'uppercraft car j'ai vu que votre spawn avais l'air délaissé, un peu trop simple et pas mis à jour. Je me suis dis que c'étais la bienvenue !

    Concernant le concept de Tobu's Hive et non Hide, c'est tout simplement parce que je trouve que le Skyblock est comme une ruche, tous souder, prêt à aider l'autre et amical. Concernant le style, je l'ai choisi car je trouve que ça colle bien avec l'esprit de l'imaginaire et de la multitude de possibilité que peut offrir le SkyB en terme de construction. Etant donné que j'ai comme projet de faire un sanctuaire japonais sur mon island !

    Concernant ma personne, on me surnomme Matt, j'ai 17 ans, je suis infographiste freelance et je réside vers Toulouse. Je suis passionné de jeux vidéo (J'ai passé pas mal de temps sur Minecraft, 2 ans en tant que Modérateur sur un serveur a 2000 co environ).
    Je suis actuellement joueur Esport pour une team sur Overwatch en tant que Main tank shotcall mais ça on s'en fiche un peu.

    Si jamais vous avez besoin de main d'oeuvre, je reste à disposition ^^
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Comment peux-tu en être aussi sûr ? ^^

    Sinon bah bienvenue sur le forum. On verra pour le spawn de l'Upper, on réfléchit un peu puis on te donne la réponse (et on en discute éventuellement en privé) ^^
     
  6. TobuTobu

    TobuTobu Membre

    Inscrit :
    9 Avril 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +1
    Quand j'dis mis à jour c'est en terme de ce qui se fais sur les SkyB populaire en terme de build (Pas d'arbre généré automatiquement pas le jeu, des bâtiments un peu plus complexe etc). A mon avis il faut un peu s'inspirer d'eux parce que si ça marche c'est que ya une raison ... ça plait aux gens
    Après je dis bien s'inspirer et non faire du plagiat !


    Sinon merci et, pas de soucis j'suis dispo en mp si besoin, tenez moi au jus
     
  7. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +689
    J'avoue c'est très jolie ^^
     
  8. TobuTobu

    TobuTobu Membre

    Inscrit :
    9 Avril 2018
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +1
    Petit up pour savoir ce qu'il en est
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yop, après en avoir discuté avec les autres modérateurs, on ne prendra pas de nouvelle map, désolé ^^
    Merci quand même pour ton intervention ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr