Bonsoir à tous, j'ai été ban à deux reprises pour différentes raisons et je voudrais vraiment revenir sur le serveur puisque mon deuxième ban a été un peu tiré par les cheveux. Je fais donc ce post pour savoir si il y a un quelconque moyen afin d'être unban, je suis bien sûr extrêmement motivé pour essayer de me racheter.
J'attend une réponse émanant d'un modérateur ou de quelqu'un de plus qualifié... Mais merci de ta réponse
Bah une réponse assez négative ^^', je voulait simplement savoir si le reste du staff partage sont avis qui est donc : il n'y a aucun moyen de faire quoi que ce soit et je reste ban définitivement, mais j'aimerais vraiment savoir si il n'y a pas moyen d'alléger la sentence à genre plusieurs semaines ou plusieurs mois ...
Normalement tu as le droit à une seconde chance au bout de plus où ou moins longtemps, des fois cela peut durer plus d'un an ^^ Certaines fautes sont impardonnables comme le cheat ou encore de grave insulte envers le staff
bah j'avais usebug avec nicoca01 à 2h00 du matin au rpg et des plaintes de mes usebug ont été reportées sur le forum, j'ai donc pris un warn pour usebug qui était : "prochain usebug = ban" du coup j'ai arreté de usebug pendant 25 jours et au 25eme jours, un joueur faisait le fou à me dire "toi t'es bon en gta mais au pvp je te plie en 4", je lui ai donc demandé de passer sur un autre serveur pour pvp et ensuite j'ai pris immédiatement mon ban pour "usebug (que je n'avais pas fait depuis 25 jours), publicité (la mention de mon autre serveur que j'ai fais malheuresement en chat général n'était aucunement déstiné à faire de la pub, il n'y avait pas d'ip dans mon message) et provocations (je ne trouve aucune plainte sur le forum de moi provoquant un autre joueur....)". Tu comprends que je ne trouve pas ce ban très mérité et c'est donc pourquoi j'ai fais ce post...
Logiquement cette mention de ban est justifiée, le règlement est clair sur ce point la et 25 jours ne suffit pas pour faire disparaître une sanction des yeux du staff; Citer le nom d'un serveur reste interdit, citer l'IP l'est aussi; On peut très bien être sanctionner sans passer par une plainte, un membre du staff t'as sûrement vu un moment avoir un comportement limite ^^ Résultat: Ban justifié
Personnellement je comprends totalement ce que tu ressens ^^' Même si ton ban est assez important et assez recent je pense que tu auras certainement le droit à une seconde chance ^^ Si tu te pardonne en évitant de dire ce n'est pas de ma faute même si ce que tu penses xD Le usebug est interdit cette certe mais un moment il faut être logique, à 2h du mat ça ne dérange personne qu'il se promène avec son rpg mdr Pour la pub je suis d'accord qu'il faut eviévi même si je comprends à les yeux de simples joueurs que ce n'est pas de la pub volontaire et que cela n'incite pas à aller nous même sur le serveur et encore moins pour abandonner Onecraft xD Et pour la provocation, bah toute provocation est interdite et vu que tu ne dis rien à ce propos je ne peux donner mon avis En gros je comprends que tu ne comprenne pas ton ban mais il va falloir l'accepter car même si chaque joueur était d'accord avec toi il faut tout de même suivre à la règle le règlement ^^
C'est bizarre de ce faire ban pour usebug si ont a déjà prit un warn pour celui-ci, le warn est inutile enfaite si vous le remettez dans le ban. Autant ban direct