La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

N'y a t-il aucun moyen ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Likido38, 17 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Likido38

Likido38 Membre

Inscrit :
    30 Mai 2017
    Évaluations:
    +72
    Bonsoir à tous, j'ai été ban à deux reprises pour différentes raisons et je voudrais vraiment revenir sur le serveur puisque mon deuxième ban a été un peu tiré par les cheveux. Je fais donc ce post pour savoir si il y a un quelconque moyen afin d'être unban, je suis bien sûr extrêmement motivé pour essayer de me racheter.

• Champion Champion x 1
  2. Truorex

Truorex Membre

Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Évaluations:
    +592
    Non

• Drôle Drôle x 1
  3. Likido38

Likido38 Membre

Inscrit :
    30 Mai 2017
    Évaluations:
    +72
    J'attend une réponse émanant d'un modérateur ou de quelqu'un de plus qualifié... Mais merci de ta réponse ;)

4. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    N'as-tu pas contacté un modérateur en privé (mis à part moi) ? ^^

5. Likido38

Likido38 Membre

Inscrit :
    30 Mai 2017
    Évaluations:
    +72
    Si j'ai contacté PrGuiguix également mais bon...

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Il t'a répondu du coup ?

7. Likido38

Likido38 Membre

Inscrit :
    30 Mai 2017
    Évaluations:
    +72
    Bah une réponse assez négative ^^', je voulait simplement savoir si le reste du staff partage sont avis qui est donc : il n'y a aucun moyen de faire quoi que ce soit et je reste ban définitivement, mais j'aimerais vraiment savoir si il n'y a pas moyen d'alléger la sentence à genre plusieurs semaines ou plusieurs mois ...

8. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Normalement tu as le droit à une seconde chance au bout de plus où ou moins longtemps, des fois cela peut durer plus d'un an ^^ Certaines fautes sont impardonnables comme le cheat ou encore de grave insulte envers le staff :)

9. Likido38

Likido38 Membre

Inscrit :
    30 Mai 2017
    Évaluations:
    +72
    Heureusement je n'ai ni cheat ni insulter :D

10. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Tu as été banni pour quoi exactement ?

11. Likido38

Likido38 Membre

Inscrit :
    30 Mai 2017
    Évaluations:
    +72
    bah j'avais usebug avec nicoca01 à 2h00 du matin au rpg et des plaintes de mes usebug ont été reportées sur le forum, j'ai donc pris un warn pour usebug qui était : "prochain usebug = ban" du coup j'ai arreté de usebug pendant 25 jours et au 25eme jours, un joueur faisait le fou à me dire "toi t'es bon en gta mais au pvp je te plie en 4", je lui ai donc demandé de passer sur un autre serveur pour pvp et ensuite j'ai pris immédiatement mon ban pour "usebug (que je n'avais pas fait depuis 25 jours), publicité (la mention de mon autre serveur que j'ai fais malheuresement en chat général n'était aucunement déstiné à faire de la pub, il n'y avait pas d'ip dans mon message) et provocations (je ne trouve aucune plainte sur le forum de moi provoquant un autre joueur....)". Tu comprends que je ne trouve pas ce ban très mérité et c'est donc pourquoi j'ai fais ce post...

12. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Logiquement cette mention de ban est justifiée, le règlement est clair sur ce point la et 25 jours ne suffit pas pour faire disparaître une sanction des yeux du staff;
    Citer le nom d'un serveur reste interdit, citer l'IP l'est aussi;
    On peut très bien être sanctionner sans passer par une plainte, un membre du staff t'as sûrement vu un moment avoir un comportement limite ^^
    Résultat: Ban justifié

13. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Personnellement je comprends totalement ce que tu ressens ^^'

Même si ton ban est assez important et assez recent je pense que tu auras certainement le droit à une seconde chance ^^ Si tu te pardonne en évitant de dire ce n'est pas de ma faute même si ce que tu penses xD

Le usebug est interdit cette certe mais un moment il faut être logique, à 2h du mat ça ne dérange personne qu'il se promène avec son rpg mdr :p
    Pour la pub je suis d'accord qu'il faut eviévi même si je comprends à les yeux de simples joueurs que ce n'est pas de la pub volontaire et que cela n'incite pas à aller nous même sur le serveur et encore moins pour abandonner Onecraft xD
    Et pour la provocation, bah toute provocation est interdite et vu que tu ne dis rien à ce propos je ne peux donner mon avis ;)

En gros je comprends que tu ne comprenne pas ton ban mais il va falloir l'accepter car même si chaque joueur était d'accord avec toi il faut tout de même suivre à la règle le règlement ^^

14. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Oui fin c'est son 2e ban, et il est revenu avec un double compte ^^'

15. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Oh damn.

16. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Dans ce cas ça va s'avérer plus difficile :p

17. Azargh

Azargh Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 103
    C'est bizarre de ce faire ban pour usebug si ont a déjà prit un warn pour celui-ci, le warn est inutile enfaite si vous le remettez dans le ban. Autant ban direct

18. mateo55

mateo55 Membre

Inscrit :
    13 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1
    Comment est-ce d'échanger? changer de sexe? ou voulez-vous dire quelque chose d'autre?

19. TheFoxy41

Modérateur

Inscrit :
    13 Mars 2017
    Évaluations:
    +454
    Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter, je lock donc cette discussion.
    Bonne journée à vous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr