Nan mais moi je te parle de vraies provoques, parce que le "Tu ne sais pas visé siso" j'appelle pas ça de la provoque ptdr. Un joueur qui te dit "t'es trop ez" ou "va apprendre à jouer" c'est de la provoque parce que c'est rabaissant, et puis si le mec me trahi et me tue full kev c'est sûr ça va m'énerver mais je vais pas chercher par tout les moyens de le sanctionner parce que la trahison est autorisé. Et puis regarde, Blackpearl99 t'as bien trahi en GTA, est-ce que tu veux qu'il soit sanctionné ?
Non c'est sur tu as raison, je suis forcé de l'avouer. Néanmoins ça se fait pas de trahir pour un full kev xD Oui c'est le jeu mais le non fair play est très pénibles ^^ Si la moindre provoc est sanctionné xD ou en tout cas on t'averti. La dernière fois on m'a repris quand j'ai dis à blackpearl99 justement t'es horrible, juste après qu'il vienne de me trahir et perdre mon full kev. Pourtant c'est moi qui prend et c'est pas lui et sur le coup je ne comprends pas trop car lui même ne prend pas ça comme de la provocation, il l'admet d'ailleurs ^^
Ce n'est pas tant le fait qu'il le prenne pour de la provocation qui fait la sanction, mais le fait qu'il puisse le prendre pour de la provocation ^^ Si tu dis "t'es horrible" à blackpearl, perso je t'aurais pas repris, après tu sais que la trahison est autorisée donc tu sais qu'il aurait pu te trahir ^^ Après bon si c'est un pote, vaut mieux le faire en MP, c'est moins risqué, même si on le voit dans les logs, on voit en général que tu t'adresses à un ami, mais en public on sait pas trop ^^
Bon, pour éclaircir un peu le mystère, si je t'ai repris Cattiaux c'est surtout car j'ai peur que la discussion part un peu trop loin et qu'il y ait des sanctions ^^ Le "Tu es horrible blackpearl" n'est évidemment pas grave et pas sanctionnable, mais de mon coté je prend mes précautions ^^ Voila voilou
qu’est ce que je fais là moi ? Pour revenir à ce que ZayFul a dit je trouve ça un peu vache de croire pouvoir être unban parmis une foule de joueurs après avoir été banni très justement puis une nouvelle fois sur double compte et encore une fois sur le forum, avoir dénigré le serveur ainsi que le staff sur le forum et même sur YouTube (fiou ça devient long) et même avoir menacé d’attaquer le serveur via un logiciel. Et en plus après ça venir se plaindre hehe (; la totale quoi ! Le staff n’est pas dupe à moins que le serveur n’est beaucoup changé et je comprends que malin comme tu es, tu as sûrement dû tomber de haut lorsque ta demande a été refusé après t’être comporté comme un bon éleve pendant une semaine. Désolé mais manifestement ce n’est pas suffisant maintenant pas besoin de venir crier ton mécontentement là où il t’es encore possible de le faire la question ne se pose même plus.
Ah ok alexmmj, ne t'inquiètes pas je ne veux pas me faire sanctionné, je sais limiter mes propos. Mais tu as bien fais xD C'est ton rôle c'est sur, je reprends certains joueurs même si c'est peu grave pour être certain qu'ils partent pas plus loin ^^ Nan vraiment sur le coup, c'est pas tellement le fait qu'il le trahissent même si je trouve que ce n'est pas du jeu, personnellement je préviens toujours le joueur si je ne veux plus avoir pour ne pas avoir de represailles xD C'est surtout le fait qu'il m'est juré en mp qu'il ne recommencerai pas mais il l'a fais des qu'il a vu mon kev flamboyant Quant à toi emmebee, ne t'inquiètes pas il c'est très bien qu'il est horrible ^^ Il ne le prend pas comme de la provocation Je ne l'ai pas dit moi pour 2 raisons : la première c'est que je savais que je ne disais rien de grave, je ne fesait qu'affirmer la situation, deuxièmement j'étais en combat encore donc impossible d'utiliser une commande ^^' Après je comprends que la trahison soit autorisé mais modérément, je me fais trahir une fois tous les 2 jours ^^ Donc un moment je m'énerve mais je ne provoque personne, à eux de pas me trahir. Après ils reviennent me voir car ils se rendent compte que je suis fort puis ils me me retrahisse, certains ne peuvent faire autrement que cela pour le kill ^^ Martina à voulu réalié après m'avoir trahi, j'accepte donc puis une fois Map elle me trahi avec tous ces petits alli Nickel ! Et oui ça met de bonne humeur xD PS: j'ai quand même réussi à la kill elle qui étais full kev avec un autre héro full fer alors qu'ils me prenais en 2v1 mdrrr
Peut être veux tu qu'on parle de très propos très matures sur mon ancien statut ? Ou alors veux tu qu'on parle de toi tout simplement monsieur qui provoque en duel et qui part au dernier moment, ton ego a dû en prendre un coup quand tu as appris que j'étais devenu meilleur que toi et si tu ne veux toujours pas l'avouer je t'attend pour un duel, avant de parler des autres regarde toi aussi.
Prochaine provocation = ban du forum, Zayfull. Je tiens à préciser que s'acharner sur Ted parce qu'il a raison est encore moins mature que certaines choses qu'il aurait pu faire.
Ou sinon ya les cas comme moi ou j'fais le bébête et j'me rename EmTC avec le skin de MTC et j'me fait ban pour un mois xd
Ah ça fesait longtemps que je n'avais pas fais un p'tit tour. Oui comme l'a dis ellebee ça ne sert à rien de provoquer Ted car il te montre que tu as tord, tu ne risques que d'agraver ton cas même si je cains que le deban te sois un jour autorisé. Mais faudrait vraiment trouver un moyen pour sanctionner le double compte plus rapidement car y en a certais, ils en ont des comptes ^^'
On ne fait que montrer notre mécontentement et peut être un poil de provocation , il n'y a rien de plus normal. Un joueur banni ne vas pas venir vous faire un câlin avec un bouquet de fleur , juste une marque de raison dans le tord qu'il a commis.
J'ai jamais dis qu'un banni devait "nous faire un câlin avec un bouquet de fleur", vous pouvez évidemment montrer votre mécontentement, mais vous n'assumez pas votre ban (vous provoquez par exemple). Je sais que vous pouvez avoir raison sur certains points, mais pour l'instant je ne vois nulle part où c'est le cas, et où vous argumentez en assumant ce qui vous est arrivé.
Considère alors le ban comme notre bouquet de fleurs. Parce que quand un joueur sort d'un ban d'un mois pour pseudo inapproprié et que sa première action est de cracher et d'insulter tout le staff, ce sont plus que des tulipes que tu mérites.
Sérieusement ? Ahah elle est bonne. On me justifie mon ban en me lâchant les messages privée que j'ai dit , mais je ne voit aucune insulte de staff dedans. Désoler j'ai peut être un prénom de fleur mais je refuse votre justification fausse de bouquet.
Certes, y'avait pas des insultes à proprement dites, mais tu as dénigré le staff, après qu'on t'es déban, donc faut pas nous prendre pour des idiots non plus poky, tu vois bien ce que je veux dire, essaye d'être un minimum reconnaissante envers nous.
Mais c'est un discours de sourd ma parole ? Je vous dit que je ne sais même pas quand j'ai dénigrer votre "travail" ???
Oui franchement mon ban à été un bouqybo de fleurs, depuis j'ai refleréf changé, je ne suis plus tout à fais le même ^^ J'aide les joueurs le maximum et je n'enfreint plus le règlements. Donc même si le ban est énervent poky je le conçois, essayes de réfléchir et de te remettre en question ça t'aidera et c'est pas en contre disant tout ce que dit le staff que t'auras le droit à une seconde chance car je te raporapp que ton déban passe entre les mains du staff