La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Plusieurs chefs pour une île.

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par hikenne, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Je propose ceci car ça peut être utile pour si jamais le chef de se co pas souvent mais qu'il ne veut pas lâcher le contrôle de son île tout en permettant aux membres de l'île de pourvoir gérer l'île.
    En effet je propose cela car je suis chef de mon île mais je suis pas souvent là, alors un membre veut le commandement mais quand je veux lui passer, déjà je me dis que c'est mon île mais aussi le serveur me dis qu'il faut virer tous les membres de l'île pour pouvoir donner l'île à quelqu'un ... et j'ai pas envie étant donné qu'eux aussi sont pas souvent là ...

    Et je me rends compte que ce que je propose n'a aucun sens. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer.
     
    • D'accord D'accord x 3
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Yop,
    Plusieurs chefs pour une île ? Je crois pas que ça sera instauré. Par contre mettre des adjoints pour s'occuper de l'île en l'absence du chef, et supprimer le fait qu'il faut virer tous les membres de l'île pour passer le lead, ça je suis d'accord. A voir ce qu'en pensent les autres ;)
     
    • D'accord D'accord x 2
  3. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +85
    Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Je pense qu'un système comme dans le battlecraft pourrait être instauré. Le système de sous-chefs et d'un seul chef
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    Se qui serait cool c'est surtout que les avantages des grades membre d'une île s'applique à toute l'île (c'est pas clair mais par exemple : je suis vip (5 ou 6 joueur maxi sur notre île) mais on peut pas dépasser les 4 joueurs :/) voilà je sais pas si tu comprendras...
     
  5. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    @TheKlower pour les avantages des membres vis a vis du chef je trouve pas sa forcement bien, sinon on aurait juste a inviter un hero lvl 20 puis inviter 7 autres membres puis le kick de l'ile il y aurait aucun intérêt :/
    De plus j'en est déjà discuté avec MTC nous ne pouvons pas enlever le fait de kick tout les membres d'un ile pour passer un joueur leader.
    Ce que je propose plutôt sa serait de faire des "grades" le chef avec tout les droits, puis le sous-chef qui pourrait inviter et changer les biomes mais il ne peut pas kick un membre de l'ile, et les autres membres n'auront pas plus de droits que maintenant ;)
     
  6. TheKlower

    TheKlower Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +32
    D'accord, mais on pourrais avoir genre +1 membre sur l'île par membre "adjoint (ou autres)" grades, enfin voila, car même si on est "HERO lvl 20" est que l'on est pas propriétaire de l'île, c'est un peu "désevant" de ne pas pouvoir profiter des avantages via l'ile (dsl pour tous ces " x) )
     
  7. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    C'est La solution ! Dommage que je n'y ai pas pensé ...

    Edit :
    Du coup le staff ? C'est accepté ?
     
    #7 hikenne, 4 Juin 2018
    Dernière édition: 5 Juin 2018
  8. wakim

    wakim Membre

    Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Messages :
    77
    Évaluations:
    +85
    Et le problème ça serait aussi que les joueurs qui payent auraient encore plus D'avantages qu'actuellement et donc ça serait assez pété...
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Pour ce que j'ai dis plus haut, je transmets à MTC et à l'équipe de modération, on en discute et on vous en parle après.
    Par contre pour cumuler les avantages des gradés pour les places disponibles sur l'île, je suis contre. Wakim et Bleed ont tout dit ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Merci, en espérant que e soit accepté :)
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Le plugin n'est pour l'instant pas fait pour cela mais il va peut-être évoluer pour le permettre. Etant donné que ce n'est pas le cas actuellement, je refuse la suggestion ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr