Bonjour , bonsoir .Je viens pour vous proposez des idée qui vont révolutionner le GTACRAFT x) I. Le _DarkShop_ ? Oui comme vous le lirez dans le titre "Shop" ? Vous devez vous en douter ... Je décide donc d'ouvrir mon magasin sur le GTA . J'espère que se projet vas marcher je recherche : · Des/un Fournisseur(s) · Des/un Vendeur(s) · Un bras droit / et Un bras gauche -Afin de devenir se que je recherche contacter moi ! Forum : Remonter Discord : !! !!#6740 Gmail : darknat94@gmail.com ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mais non ce n'es pas déjà fini ! Voici les ventes actuelle : (je réduit les prix pour que les gens est les moyens et donc qu'il il est plus de suspens sur gta avec des meilleurs armes et armures !) Le petit marché de l'armurier officielle du GTA _DarkNat_ xDD II. Questions de prix ! 1. Armure full Full cuir : 12$ Full fer : 40$ Full Kevlar : 240$ (je sais certains prix ne sont pas donner mes si mes activités marche bien le prix descendras énormément !) 2. Pièces Casque Cuir : 3$ Casque Fer : 10$ Casque Kevlar : 60$ ----------------------- Plastron Cuir : 3$ Plastron Fer : 10$ Plastron Kevlar : 60$ ------------------------ Pantalon Cuir : 3$ Pantalon Fer : 10$ Pantalon Kevlar : 60$ ------------------------- Bottes Cuir : 3$ Bottes Fer : 10$ Botte Kevlar : 60$ (Pour le kevlar éviter pour l'instant j'en ai mais celui que je vend et abimer évidemment je vendrais moins cher mais pour l'instant tant que je n'ai pas de fournisseur , je ne peux pas me permettre de vendre mon kevlar) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bon petit marché d'arme de _DarkNat_ 3. Les armes ... Bienvenido au marché du trafiquant d'arme officielle du GTA : _DarkNat_ xD Et c'est pas du made in china Bref ... Let's Go P90 : 30$ Striker : 25$ M4A1 : 12$ Barret-10 CAL : 22$ Desert Eagle : 11$ Fiveseven : 15$ USP 10 : 5$ AK-47 : 15$ KSG-12 : 20$ RPG : 10$ MP7 : 13$ Matraque enchantées : à partir de 30$ Matraque : 3$ Long couteau : 5$ SPAS-12 : 18$ Colt : 3$ MSR : 13$ (je sais j'ai oublier des armes car je ne m'en souviens plus) Et en général pour les commandes le temps d'attente dépend de se que vous avez commandez III. Une suggestions ... Oui comme vous pouvez le constater j'ai une suggestions pas n'importe lequel si vous avez bien observez pourquoi le fiveseven coûte si cher ? Mystère donc j'aimerais vous faire un petit : "Le journal d'un HERO" Ou j'aurais sur GTACRAFT ou onecraft beaucoup de chose peut être ignorer à vous raconter . Se journal contiendras de l'humour , des events à chaque journal sortie et je pense les faire sortir chaque week-end qu'en dites vous ? Bref IV. _DarkMafia_ ?? La _DarkMafia_ Et un projet pour l'instant mais peut être vas t'il voir le jour ? J'aimerais crée un gang puissant avec de l'influence et de l'ampleur en prenant des joueurs assez fort qu'en dites vous ?? Les rôles : -Leaders (moi) -En deuxième Bras droit -En troisième Bras Gauche - En quatrième un ou deux officier -Et en dernier les membres J'ai trouver un Q.G Très bien cacher . Si vous êtes intéresser dites le moi ! Sur se bonne journée et bon jeu à tous Cordialement , _DarkNat_
Un peu copié sur le Alex magasin mais pourquoi pas Quel est la différence du bras droit et du bras gauche ? Et quel est la différence en très le vendeur et le fournisseur ?
Non elle es venu d'un pote qui ne connais pas one entre bras droit et bras gauche le bras droit et sup . Entre vendeur et fournisseur le fournisseur et sup T'es intéresser par quelque chose ?
@DarkNat94 évite les triples post, tu peux tout écrire sur le même messages, sinon une bonne idée mais pourquoi pas mettre tout simplement un /prices comme sur le uppercraft avec des vendeurs
Ouai c'est pénible pour moi xD J'ai 3 notifs au lieu d'une et sinon oui ça a l'air sympa C'est à dire ?
Normalement oui mais je connais que les prix du upper par coeur le gta je connais pas, donc a vous de voir avec un staff gta plutot mais cest possible je pense
Vous parler dans le domaine du gang ou dans le domaine du magasin ? Si c'est magasin dans se cas je supprime bras droit et bras gauches et vous êtes mes assistants commercial x)