[Pseudo au moment du ban] Atheneos [Raison du ban affichée] Insulte répétées [Date et heure du bannissement] 01/07/2018 Aux alentours de 21h [Qu'avez-vous fait pour être banni] Ben j'ai insulté répétitivement ._. (à longs intervales, genre pas 5 fois d'un coup, mais bien 5 fois [De quel serveur] Du GTA [Explications] Je vais être franc, je n'ai sincèrement pas d'excuse, ni d'explication à fournir, y'avait un bonhomme qui faisait un peu trop le fier, y'a un "fdp" qui est parti tout seul au bout d'un moment (long), crack, le ban. Je m'en excuse, c'était pas une attitude digne, surtout d'un type de mon âge, ça se reproduira pas, en tout cas je l'espère. Mais je tiens à spécifier que je n'ai pas insulté directment, il y a eu un long débat avant, où je me suis efforcé de parler correctement, Bref, j'espère être pardonné, je pense pas être un mauvais bougre, en tout cas pas tant que ça... ^^ A la revoyure!
Bonjour à toi, Visiblement nous n'avons pas la même notion du correct. Pas d'explications supplémentaires à fournir de mon coté non plus, tu resteras banni. Bonne continuation à toi !