bonjour ou bonsoir , aujourd'hui j'ai une suggestion pour le gta asser original , la voici : on pourrait trouvé dans les coffre des objet pour se soigné , faire remonter les coeur pendant un combat , ex ... un seul item permettrai de se soigné , comme une seringue , et redonnerai 3 coeur niveau de rarité : je c'est pas moi , 35 % comme sa , sa rendrai le jeu plus simple , est les combat plus long et plus épique voila , dite moi ce que vous en pensé dans les commentaire , je trouve que c'est assez original ( et pour le joueur de invasions , oui je c'est c'est un peu copié , mais bon c'est pas grave
Hey, Je trouve que c'est une bonne idée ! De plus, dans le GTA normal on n'a pas de kit de soins ou un truc du genre ?
Il faudrait peut être lui donner un colldown ou juste qu'il prenne se stack pas, car si deux joueurs arrêtent pas de l'utiliser, le combat sera très long et ennuyant, mais sinon ces une très bonne idée ^^
sa devrai pourvoir se stacker , mais que par 16 , non ? je ne c'est pas , le seul gta que j'aime est celui de onecraft aucun rapport , mais quelqu'un c'est pourquoi ma demande de déban est refusé ? non pas que je suis impatient de voir le refus catégorique du staff , mais comme meme , on pourrai me répondre
Hey, évite les double posts, la fonction éditer existe Et il faut attendre pour ta demande de déban si elle n'a pas encore été traitée
Des items similaires ont déjà été proposé dans le passé, et je remets au goût du jour une suggestion un peu modifié : un item nommé "Vodka" par exemple(potion à la base), qui donnerai de l'instant heal ou de la régénération mais aussi un effet de nausée ou de blindness pendant quelques secondes. Ainsi il serais difficile d'abuser de ces items ^^
Ouais, mais admettons que tu te cache dans une maison, tu les spam rapidement, le temps que l'autres te rattrape tu auras heal non ? ( et gta villa pour les fuyards ) Sinon faire un effet un peu plus long sur les debuff , mais l'empêcher d'être utiliser rapidement, sinon tu pourras tous les utiliser immédiatement les uns après les autres, Sinon Gui, ton idée est très bonne
Oui mais Yvan, si objet est rare, chaque adversaire aura , disons 5 seringues, et au bout d'un moment, le plus mauvais n'aura plus de seringue, et la il meurt ... Ou , autre possibilité, Si un adversaire ne regarde pas sa vie, il peut mourir sans avoir entamer ses seringue ... Pas d'accord?
Déjà si c'est rare, tu tout le monde n'aura pas 5 seringues. Et les full kevs et compagnie auront plus de chance pour survivre et seront en quelque sorte invincible... Donc je propose : Une seringue (pas très légal) qui prend 5 à 10 secondes pour s'injecter. Et qui te donne un peu de heal mais accompagnée d'hallucinations ou autres petits effets secondaire Mais l'idée d'Ivan et de guiguix sont trés
... Pour te répondre antoine, 1- CES IVAN 2- Bah, ce que je voulais dire est qu'il faudrait du temps pour utiliser la seringue pour pouvoir heal, mais aussi ne pas pouvoir l'utiliser les unes après les autres, avec un cooldown de 3 à 5 secs
Une seringue ne devrait pas soigner, mais plutôt donner l'effet Absorption, comme une pomme d'or normale. En fait, la seringue serait en sorte une drogue ou un calmant qui nous fait moins ressentir la douleur, donc nous donne un peu plus de vie, mais son effet n'est pas cumulable et ne dure pas tout le temps.
Ce n'est en effet pas le bon endroit pour en parler, mais je te souhaite tout de même une continuation ! ^^ Pour en revenir au sujet, ces seringues sont une bonne idée, mais il faudrait mettre en place un délai d'attente pour que les joueurs ne puissent pas spam pour se soigner, de plus, mettre en place un effet de nausée (voir même de lenteur) sera très bon.
Si on met en place ce que MTC a proposé (l'éffet absorption), si l'effet ne se cumule pas, alors le fait de spam la seringue ne servirait à rien ^^ Et je propose qu'on mette un effet de faiblesse quand tu es à un certain niveau par exemple, c'est un peu farfelu mais ça évitera que des nouveaux joueurs ne puissent pas du tout gagner face à des joueurs très expérimentés ^^