B'jour , B'soir , enfaite c'est pareil , Je vais pas faire un pavé , parce que j'ai la méga hyper super grosse flemme , juste pour dire que comme je ne compte point faire de demande de pardon IG ou Discord je quitte tout simplement tout rapport avec One Craft. Bien sûr je ne me carapate pas sans dire quelque mot , je tient à remercier One tout entier , aux personnes qui m’ont accueillie , aux personnes qui m'ont aider et tout qui suis. Mais je remercie surtout @AuroreKathleen , @Yadokay et @Codyluc pour tout , vraiment keur keur. Et bien oreuvwar au plaisir de vous avoir connu mesdames messieurs
Comme dirais Claude François ça s'en va et ça revient hein ? ^^. Bonne continuation à toi petite tulipe !
La flemme de dire "aurevoir" alors aurevoir, ce message est inutile donc si tu la lu tu viens de perdre 10 secs de ta vie Derien
Ouah Sur le forum t’as @66_Pokapojuju_11 (même si il est banni) et @PokyZeKoku, non EDIT: j’avoue https://fr.namemc.com/search?q=66_Pokapojuju_11 x) Mais c’est pas le sujet