Bonsoir, j'aimerai revenir sur ta question Akamu_Victose sur les gradés. De mon point de vue, les gradés ont quand même beaucoup d'avantages par rapport aux joueurs sans grade. D'ailleurs, pourquoi pas faire partager tout succès pour la communauté et pas à quelques personnes, je trouve ça plus équitable et ça améliorerait l’expérience de jeu a tout les joueurs quelque soit leur grade. J'aime pas trop accorder des succès en particulier de plus, ça pourrait être difficile de choisir les succès pour lui et pour lui. Je trouve quand même favorable d'avoir des succès pour tout le monde afin que tout le monde soit content, après, c'est aux joueurs et aux admins de choisir comme je l'ai dit auparavant. D'ailleurs, mettre juste 1 quête pour les gradés, c'est pas méga ouf, à la limite, t'en mets plusieurs mais pas 1 juste pour en avoir 1 '_'.
Mwa je suis d’accord, même si les gradés, vous avez payé, pour les non-gradés c’est frustrant de voir les gradés se faire plein d'argent !
Ouais nan faire des quêtes pour les gradés, c'est rajouter des avantages, déjà qu'il y en a pas mal... x)